Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cherche défragmenteur pour win2000

Messages recommandés

Posté(e)

Bucc: j'avais essayé sur 2000 server, mais il m'avait dit d'aller me faire voir chez les Grecs (Win2000pro/XPpersonnel uniquement, ça ne marche pas sous les versions serveur) ,je suis revenu à 2000Pro, mais avant de l'installer j'ai voulu exécuter SpeedDisk depuis le CD (pour être sûr!), et là il me dit Win98/ME uniquement, donc je ne l'ai pas installé (je vais le faire pour voir, si ça se trouve c'est juste ça!)...

Diskeeper je le hais, il est lent à mourrir et pas super efficace je trouve (puis sous Win2000 c'est déjà Diskeeper!).

Je vais tester O&O et je vous tiens au courant.

Posté(e)

Heu, zut, j'ai oublié, je viens de passer 1h sur ce sale serveur et j'ai oublié d'installer NU...

Je fais ça dans le WE!

Heu la 2003 sauf si Symantec me l'offre parce que j'ai la 2002 ça va aller, je suis pas millionaire moi!

Posté(e)

Tu peux laisser tomber les versions de défrag de NU puisqu'elle celles çi s'inclinent devant le défragmenteur de 2000.

Je veux dire par là que NU n'installe pas sur 2k/xp de défragmenteur tels que ceux installés sur 98/ME....

Posté(e)
  Nisroch a dit :
Heu la 2003 sauf si Symantec me l'offre parce que j'ai la 2002 ça va aller, je suis pas millionaire moi!

En fait je crois que Speed Disk n'a pas été upgradé sur la 2003... donc pas besoin de te lancer dans de folles dépenses si tu n'as pas besoin des autres outils :P