Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, tu vas aller dans le menu demarrer =>configuration=>configurer votre bureau=>

dans la partie de gauche tu vas sur "systeme" puis "gestionnaire de connexion"

tu vas sur l'onglet "utilisateur" tu clique sur le bouton "superutilisateur" il te demande ton pass "root"

et tu modifies tes parametre pour voir tout les users,

tu fais de meme sur l'autre onglet "commodité"

tu appliques les parametres

maintenant tu dois pouvoir te connecter en root

Posté(e) (modifié)

bon alors je vais denouveau faire tuuuut mais je ne peux pas choisir superutilisateur ni root

C'est griser et je ne peux pas selectionner quoi que ce soit si ce n'est l'image du profil :P trop fort ce linux a peine mis il me prend la tete

en plus je ne sais pas ce qui se passe mais quand je suis sur mozilla apres dis minutes mon hdd se met a se charger et ca lag exagerer pendant 1 minutes au moins puis apres ce revient a la normale

etrange non ? sera la beta RC2 qui flanche a ce point je precise que je l'ai moins sous KDE mais je l'ai sous gnome ca plantait avec un msg dis dans les post precedent

Modifié par pitbac23
Posté(e)

N'oublies pas que c'est une version Beta que tu as,

sur la mienne quand j'ai fait la mise à jour, je n'avais pas la possibilité de me déconnecter ni de quitter Linux, il manquait des paquetages pendant la mise à jour.

Attends la version définitive pour te faire une bonne idée de Linux :P

Posté(e)

Attends la version définitive pour te faire une bonne idée de Linux

t'inquiete je suis deja tres content :P mais bon faut avouez que j'ai un gros probleme avec le root non

qu'en est ce que cette version sors definitivement car je pense l'acheter :-(

Posté(e) (modifié)

merci les gars

j'ai trouver comment me logger en root c tait tout con mais bien comme la demarche de tezgazs mais seulment il fallait aller dans l'autre menu d'utilisateurs :P c bon jsuis en root super merci de vos demarche les gars

et je n'ai plus de plantage

Modifié par pitbac23
Posté(e)

pour ne pas a chaque fois refaire un nouveau topic

je me permet de poser une autre question

je recherche comment faire afin de pouvoir recevoir mes mail de hotmail avec KMAIL ou EVOLUTION que je prefere particulierement :P

car j'ai essaye de chercher les caracterisitique POP SMTP chez hotmail.com mais rien a faire je ne trouve pas ni leur IMAP :-(

qnn peut me dire si c'est possible