Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

besoin d`aide SVP (autorun)


Fanny

Messages recommandés

Désolé, je suis nv sur ce site et je sait pas trop si je suis a la bonne place pour demandé de l`aide.

 

 

 

Voici mon pb, étant débutante avec la base de régistre, j`ai tenté de optimisé mon pc avec quelque truc sur ce site, qui d`ailleur je trouve fabuleux. heureusement j ai suivie vaud conseil et j ai enresgistrer ma base du registre avant les expleriences. j`ai du restaurer la base du registre du a des complications,

 

 

 

voilà j`y arrive, depuis ce temps lorsque je mets et jeu il ne demarre plus toute seule, et pourtant dans les priorités du graveur et du cd-rom l`option (notification d`insertion automatique )est bien coché.

 

 

 

Peut-être que le pb viendrais de la base du régistre, mais moi je suis pas tellement a l`aise pour ca. Pouvez-vous me guidé Svp ou me dire c`est quoi mon pb

 

 

 

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Tu est sur le bon site, je confirme.

 

 

 

Bon déja, il faute voir si tu n'a pas utilisé tweak-UI des powertoys MS (freeware) because il permet de désactiver l'autorun, tout en conservant la notification d'insertion automatique ce qui pourrait expliquer ton pb.

 

Si c le cas, ba tu refais la manip inverse ou au pire, tu le télécharge et tu t'en sert pour régler ton pb.

 

 

 

Une autre solution c que l'insertion automatique a était définitivement viré.

 

Dans ce cas, tu vas là :

 

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrent versionPoliciesExplorer