Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

besoin d`aide SVP (autorun)


Fanny

Messages recommandés

Désolé, je suis nv sur ce site et je sait pas trop si je suis a la bonne place pour demandé de l`aide.

 

 

 

Voici mon pb, étant débutante avec la base de régistre, j`ai tenté de optimisé mon pc avec quelque truc sur ce site, qui d`ailleur je trouve fabuleux. heureusement j ai suivie vaud conseil et j ai enresgistrer ma base du registre avant les expleriences. j`ai du restaurer la base du registre du a des complications,

 

 

 

voilà j`y arrive, depuis ce temps lorsque je mets et jeu il ne demarre plus toute seule, et pourtant dans les priorités du graveur et du cd-rom l`option (notification d`insertion automatique )est bien coché.

 

 

 

Peut-être que le pb viendrais de la base du régistre, mais moi je suis pas tellement a l`aise pour ca. Pouvez-vous me guidé Svp ou me dire c`est quoi mon pb

 

 

 

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Tu est sur le bon site, je confirme.

 

 

 

Bon déja, il faute voir si tu n'a pas utilisé tweak-UI des powertoys MS (freeware) because il permet de désactiver l'autorun, tout en conservant la notification d'insertion automatique ce qui pourrait expliquer ton pb.

 

Si c le cas, ba tu refais la manip inverse ou au pire, tu le télécharge et tu t'en sert pour régler ton pb.

 

 

 

Une autre solution c que l'insertion automatique a était définitivement viré.

 

Dans ce cas, tu vas là :

 

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrent versionPoliciesExplorer

 

Si la valeur clé de NoDriveTypeAutoRun et BD 00 00 00 c ça.

 

Il te faut la changer en 95 00 00 00.

 

 

 

Fait quand même une sauvegarde de ta BD.

 

 

 

Dit moi si ça marche.

 

 

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wavey.gif

 

 

 

Réactiver l’Autorun des CD-ROM

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez bouton droit sur Poste de travail Choisissez Propriétés Cliquez sur l’onglet Gestionnaire de périphériques Développer CD-ROM Double cliquez sur votre CD-ROM Cliquez sur l’onglet Paramètres Vérifiez que Notification d’insertion automatique est coché, sinon essayez de Démarrez Regedit Cherchez HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer Double cliquez sur NoDriveTypeAutoRun sur la page de droite Vérifiez que la valeur est 95 00 00 00 et non B5 00 00 00

 

 

 

 

 

 

 

Réactiver le lancement automatique des CD audio

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez bouton droit sur Poste de travail Choisissez Propriétés Cliquez sur l’onglet Gestionnaire de périphériques Développer CD-ROM Double cliquez sur votre CD-ROM Cliquez sur l’onglet Paramètres Vérifiez que Notification d’insertion automatique est coché, sinon essayez de Démarrez Regedit Cherchez HKCRAudioCDshell Double cliquez sur Défaut sur la page de droite Tapez ou retapez " play "

 

 

 

 

 

Ca doit fonctionner maintenant.

 

 

 

So long bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tous dabord a vous remercie tous les 2 pour votre aide.

 

 

 

Bizarre! moi sous ME j`ai pas ca:

 

HKEY_CURENT_USER/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Policies/Explorer

 

 

 

J`ai pue trouver Le NoDriveTypeAutoRun

 

 

 

HKEY_USER/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Policies/Explorer

 

Bien, ca doit pas être bien grave,finalement le donné de valeur étais bien 95 00 00 00

 

 

 

J`ai donc dl tweakui-fr et appartir de lui j`ai pue réactivé l`autorun et tous fonctionne

 

 

 

blobflower.gif

 

 

 

J`ai remarqué un autre chose, je peu pas tous voir les rep ds ma base de registre, c`est comme ci, il aurais des chemin de caché, est-ce possible?? si oui comment puis-je tous les voir???

 

 

 

Merci encore pour vos bon conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Speedy

 

 

 

Oui, je parle des (hkey)EX: Pour trouvé (NoDriveTypeAutoRun)j ai due me servir de recherche pour le trouvé, si je veux refaire ce chemin manuellement sans me servir de recherche HKEY_USER/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Policies/Explorer

 

 

 

C`est imposible pour moi car après (CurrentVersion) je voie juste (telephony)il n y a pas de (policies) et si je fais une recherche ce qui me conduit automatiquement a (NoDriveTypeAutoRun) je voie bien que le chemin existe.

 

 

 

Donc pourquoi le mots (policies) est invisible quand je veux le faire manuellement?

 

 

 

Désolé,je m`exprime peut-être mal, mais je sait pas trop comment me faire comprend car je connais pas tous vos terme pour l`instant.

 

 

 

@+

 

 

 

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello icon_Hello3.gif

 

 

 

Tweak-ME (super et en français icon_Francais.gif )

 

ftp://51soft:[email protected]/108/.../tweakme124.zip

 

 

 

 

 

Je ne pense pas que l'on puisse cacher des lignes dans la Base De Registre.

 

Essaye de Double-Cliquer sur le dernier Rep que tu trouve, il devrait développer les sous répertoires.

 

 

 

So long icon_Bounce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...