Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb connexion PC/ TV

Messages recommandés

Posté(e)

:P SLT lorsque que je relie mon portable à ma TV avec un cordon s-video mon bureau s'affiche sans probleme. Mon probleme arrive pour la lecture de film la fenetre du lecteur video fonctionne sur l'ecran du portable mais pas sur la TV.

Alors je vous demande que dois-je faire???

Merci d'avance :-(

Posté(e)

il faut definir ton ecran de tv comme ecran principal (t'as une ati?? si oui, c'est dans parametres d'affichage, avancees, onglet affichage et tu clique sur le rond dans la case de la tv...)

voila*

Posté(e)

Mon problème est plus complelexe je me suis sans doute mal exprimé sur l'ecran TV je vois tout mon bureau, la fenetre de visualisation du film mais pas le film.

Alors est - ce un pb de définition de l'image?? ou autre chose

merci d'avance :P

Posté(e)

bah c'est bien ce que je te dis, il faut definir ton ecran tv comme ecran primaire dans ton panneau de config affichage, c'est comme ca que tu auras la video sur ta tv et plus sur ton ecran!!

Posté(e)

Ben tu relis ce qui vient d'être noté et tu as la réponse à ta question, pitbac et azerty veinnet de t'expliquer comment faire.

Posté(e)

je t'explique en totalite une derniere fois:

tu fait clic droit sur ton bureau, propriete

puis tu vas dans l'onglet parametres, puis le boutton avances.

ca va jusque la? oui? on continue:

si tu as une ati, tu vas dans l'onglet affichage, puis tu vas dans le cadre ou tu vois une tele(cadre en bas a gauche, c'est marque tv)

tu dois voir un boutton rouge (pas forcement, c'est peut etre deja active) sur lequel est dessine un sigle "interupteur". si ca boutton est rouge, tu clic dessus, mais d'apres ce que tu m'as dit, tu vois l'image de ton bureau sur le pc, donc c deja allume..

enfin, tu dois voir 2 boutton bleu, l'un avec un rond, l'autre avec 2 rectangle superpose. tu clic sur les boutton avec le rond dans le cadre de la tv et sur celui avec les rectangles superpose dans le cadre de l'ecran, juste au dessus de celui de la tv.

normalement c bon maintenant, il te reste plus qu'a appliquer tes changements, puis cliquer sur ok jusqu'a ce que tu retrouve ton bureau sans rien dessus..

voila, si t'as une nvidia, je connais pas, cherche mais ca doit ressembler a ca!

voila.