Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de lecture Divx sur TV

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!!

Je vous soumet un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un bon moment.. J'espère que je me suis pas trompé de rubrique mais c un peu compliqué :P

Donc voila.. J'ai une Gforce 4 Ti 4800 SE raccordée à ma Télé par un cable Svhs.

J' ai utilisé le nview nvidia afin de faire afficher l' ecran Pc sur la télé.. ça fonctionne mais le pb est qu' à la place de mes divx j'ai un carré noir!

Sinon le reste s' affiche sans pb (bureau, player mulitmedia ou autre..)

J'ai utilisé également le logiciel Tvtool sans + de résultat.

Sinon aucun pb d'affichage sur l'ecran de mon pc. Mes codecs sont à jour (divx 5 pro ; Xvid et autre)

Si vous avez besoin d'autres renseignements je suis la :-(

Merci à ceux ki tenteront de me donner un coup de main.

P.S j'ai essayé +sieurs résolutions (800*600 ; 1024*768 ..)

Posté(e)

Cherche dans tes options si tu as l'option "Paramètres de superposition" ou "Overlay" en anglais ... dans ce menu tu choisis "Moniteur Secondaire" comme Périphérique Plein écran ...

Posté(e)
Cherche dans tes options si tu as l'option "Paramètres de superposition" ou "Overlay" en anglais ... dans ce menu tu choisis "Moniteur Secondaire" comme Périphérique Plein écran ...

option de la carte graphique tu veux dire?

Posté(e) (modifié)

tu dois avoir une option pour que l'image apparaisse soit à l'écran, soit à la télé, soit les deux (mode clone)... Il faut choisir uniquement la TV et non le mode clone...

Modifié par koatler
Posté(e)

oh yeah! Merci à tous les 2.. En effet j'ai modifié les commandes de superposition dans les réglages de ma carte graphique et ça m'affiche maintenant les videos! :-P

En + je viens de decouvrir que je pouvais, du coup, travailler sur mon ordi et en même temps matter un film à la TV :P

Merci Pb résolu :-(