Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai tout lieu de penser que j'ai attrapé un virus: lecteur cd non reconnu, multiples erreurs jusqu'ici inconnues, mon Norton m'indique que je n'ai plus la protection des emails.... mais aussi et surtout plus d'accès à internet :P

que faire sans reformater?

Posté(e)

Salut,

quel est ton problème avec l'accés Internet ?

sinon, si ca bug tant que ça, il faut passer à la solution ultime "Formater et réinstaller"

Posté(e)

rebo25 Ecrit le mercredi 17 septembre 2003, 09:58

Merci,

mais je n'ai plus d'accès internet 

Alors comment tu fais pour poster dans le forum ? (Question bête) :P

Posté(e)

aprés plusieurs désinstallations et réinstallations d'AOL, j'AI TOUJOURS LE MËME MESSAGE: AOL a causé une erreur dans inconnu (ou kernel), le programme va être arrété :P

Posté(e)

une mauvaise installation de la carte graphique déclenche ce type de message. On pensera également à un programme résident qui vient perturber votre ordinateur. Auquel cas, ouvrez l' " Editeur de configuration système " et désactivez tous les programmes résidents non strictement nécessaires.

Opérations non conformes dans kernel.exe, user.exe et gdi.exe ou leurs versions .dll. Ce type de fichiers gèrent des données

d' échange ou des routines aux programmes fonctionnant sous Windows. Si une réinstallation de Windows ne règle pas le problème, suspectez un problème matériel ( carte mère, a priori ).

source hotline-pc

Posté(e)

je dirais virus, et il ressemble fort à celui que je dois avoir sur le 2e pc (meme symptomes, norton, internet...) , mais il n'est pas "actif" tout le temps, il y a des jours ou je peux aller sur internet et lancer des progs sans pb dessus, perso je n'arrive pas à le virer