Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

sur un ordi qui fonctionne sous windows 98, quand je v sur certaine page web (comme par exemple telecharger.com) g tt le temps le message suivant :

erreur

une erreur est survenu

souhaitez vous effectuer un debogage ?

ligne : 6

erreur : quantificateur inattendu

je met non car si je met oui il m'ouvre l'environement de developpement microsoft ki ne fait rien du tout et il me ferme la page ....

c plutot desagréable

voila ...

est ce que quelqu'un a une idée du probleme ??

merci d'avance !!!

Posté(e) (modifié)

Salut,

tu peux désactivé le débogueur de script ;

pour le faire tu vas dans IE =>outils =>options internet =>onglet avancé=>

tu actives la ligne = désactiver le débogueur de script => tu appliques les paramètres

tu refermes

() doubler sur le fil :P

Modifié par tesgaz
Posté(e) (modifié)

le pb c que c internet explorer 5.00.. pas le 6 ...

je le telechargerai bien .. mais je suis a mon a mon "ecole"... mais je v voir pour le mettre a jour tu crois que ca reglera le pb ??

sinon la reparation marche po ... erreur rundll32 ... la reparation n'a pu etre effectuez...

sinon il a trouver quelque bestiole mais apparement rien ki pourrai nuir a internet explorer

Modifié par Styledown
Posté(e)

quand c'est possible, il faut toujours faire des mises à jour,

sinon, tu peux également changer de navigateur, et je t'assures que tu auras beaucoup moins de soucis, ils en existent d'exellents comme : mozilla, opera, firebird, etc...

tu as l'embarras du choix

Posté(e) (modifié)

mais préférences :

1) Mozilla, est un exellent produit, en version complète, permet de faire boite mail (remplace outlook)

2 ) sinon firebird, c'est le logiciel épuré de Mozilla, sans la boite de messagerie, il est plus rapide

3 )Opera, qui lui aussi est un trés bon produit, ce n'est qu'une affaire de gout

sinon celui que je préfère de tous, c'est konqueror sur linux, c'est le plus rapide de tous

de toute facon je les utilise tous et souvent en même temps

Modifié par tesgaz