Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

délai d''autoselection


TreponemPal

Messages recommandés

Tu sais Tesg' les Tweaker modifient tous les mêmes clés ... maintenant j'aimerais bien me débarasser de TweakXP (c un peu de la merde) mais je le laisse tu sais pourquoi ?... Pour ne pas avoir à apprendre par coeur les clés de registres pour chaque Tweak (comme toi tu fais :P) ... comme ça dans le forum je dis TweakXp\Gnagna\Gnagna et Gnagna :-( ... non je plaisante ... en plus j'ai TweakXP 1.3 alors que tous le monde à la 2 (mais la 1.3 freeware :-P ) ...

 

Tu devrais essayer X-Setup Tesg' il est cool car dans chaque astuce (si on fait éditer) on a la possibilité de voir le script qu'il execute et de voir donc les clés qu'il modifie etc etc... :-P

 

Sinon pour ton problème TreponemPal et bien au pire tu as la réparation d'Xp (c pas recommandé pour ce petit truc) ... ou alors repasser en cliquage normal à savoir le bon vieux double clic qui est maintenant configurable sur le bouton molette de toutes les souris ...

 

Ps : pour la Réparation d'Xp ça va te faire sauter SP1 :-P ... (mais par contre Tesgaz se fera un plaisir de t'envoyer le lien du site de JCB qui explique comment on fait pour réparer Xp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué Gen,

je les ai déja essayé les tweak et x-setup, depuis je les ai mis sur un CD au fond d'un tiroir, derriere une pile de bouquin pour pas que je les retrouves :P

 

depuis longtemps, je me suis fait des fichiers reg, qui me servent pour les config de mes copains, ou chez moi, après chaque vidange (MaJ) chez Microsoft :-(

 

comme ça 2 logiciels en moins sur le PC, j'en ai suffisament, surtout qu'y en a 80% qui servent pas à grand chose :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...