Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Kernel32.Dll

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tout le monde,

J'essaie d'installer un logiciel et chaque fois j'ai le msg. suivant:Point d'entrée procèd.GetDll Directory W introuv.dans biblio.liaisons dyn.KERNEL32.Dll.

Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider.Je suis sous XP Pro sans SP1, qui fonctionne par ailleurs fort bien.Merci,mais attention je suis proche de la nullité, donc simple SVP :P Christian

Posté(e)

oui c vrais javais oublier se cd la

g pas penser vu ke moi sa m'arriver tou le temps avec win98 et ont pouvais pas faire sa

Posté(e) (modifié)

Pourquoi vous dites que c'est Kernel le responsable (si Kernel avait un problème, le système entier aurait un problème et pas une application) ?...

Si tu veux en avoir le coeur net tu vas dans la Ligne de commande (Démarrer\Executer...\cmd) et ensuite tu tape sfc /scannow et là ça va faire une analyse des fichiers système et ça va corriger les erreurs (faut te munir du CD d'XP ...

Déjà il faudrait savoir de quel programme il sagit ... et il faudrait voir si en le réinstallant ça ne résoud pas son problème ... ou même en l'installant autre part ...

De plus j'ai jamais entendu parlé d'une API GetDll Directory dans Kernel ...

Modifié par Gen
Posté(e)
oui c vrais javais oublier se cd la

g pas penser vu ke moi sa m'arriver tou le temps avec win98 et ont pouvais pas faire sa

On pouvait pas faire une vérification des fichiers systèmes :P ?...

Posté(e)

Merci à tous pour votre rapidité à répondre SOS.1°)Je vous ai cité texto le msg affiché! 2°)Il s'agissait de TweakUI. 3°) J'ai réussi à l'installer à partir d'un autre site.4°) Comme il m'a collé une erreur de fonctionnement, sans que j'aie touché à qq chose, j'ai désinstallé et restauré.

Je crois que c'est trop costaud pour moi.......!

Je vous remercie tous quand même. J'ai un nouveau problème depuis, que je vais poser sur le forum. En souhaitant pouvoir amener un jour ma contrib. :P Christian.