Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre !

Est-ce que je peux changer mon nom tout en conservant l'historique de tous mes posts (pas très nombreux , je l'accorde, mais j'y tiens !).

Pour le mot de passe, je sais qu'il n'y a pas de pb.

J'espère que c'est le bon forum pour poser cette question qui pourra vous sembler un peu stupide !

M'enfin, je compte sur votre discrétion !

Merci en tout cas pour votre aide !

Posté(e)

Faut faire une demande écrite ... tu rédige une lettre de motivation et un CV que tu envois par MP au Webmaster et on verra si tu es pris ... :P

Posté(e)
Faut faire une demande écrite ... tu rédige une lettre de motivation et un CV que tu envois par MP au Webmaster et on verra si tu es pris ... :P

Faut pas oublier S@rK0si en copie attachée, c'est pour le fichier central de la polissse :-(

Posté(e)

Mais avant tout, tu doit rassembler en ta faveur 51% des votes provenant des 8172 membres inscrit sur Zébulon.

Donc tu as 8172 MP à émettre et attendre que les 8172 te répondres. Après tu envois les résultats à Yann. Voila,,,,, :P

Posté(e)

T'auras le temps de mourir de faim avant qu'il arrive :P ... tu devras voter oui en accompte ...