Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Easy CD Creator

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté un combo de marque Philips et était fourni avec un cd avec plusieurs logiciels, power dvd , , easy cd creator 5 et active cd etc. .j'ai fait l'installation comme prévu et tout c'est bien passé, tout marchai bien, le graveur pas de Pb , la lecture de dvd , pas mal .mon seul petit souci était avec easy cd creator qui me mettait un temps infini pour me clore mes cd .après en avoir discute avec des collègues, il m'as été conseillé après avoir vérifié que mon matos n'avait pas d'embrouille de réinstaller" easy c", ce que je fis. Et la commence le film

Lors de l'installation j'avais tout en français et toutes les icônes internes de raccourci. Je le dis pour infos !!!

Je désinstalles donc ce log selon la procédure normale…ok puis le réinstalles et la au lieu de l'avoir en français, le bougre est en anglais ce qui ne me gènes pas mais bref.. et les icônes internes ont disparues…je redesinstales et même motif toujours pas de français !!!..quand a 'active cd " il ne veut rien savoir…!!!..mais en anglais il marcahit bien saufla cloture cd qui etait encore aussi longue.

Il faut savoir que lors de la première installation tout s'est fait tout seul et sans me demander il as installé easy cd. mais en faisant une manip dont je me souviens plus je me suis aperçu qu'il y avait aussi nero a l'intérieur, mais je ne l'ai pas choisi.

Or depuis il m'est impossible aussi bien d'installer ce nero que je ne trouve plus ; et easy ne veut pas s'installer en français.

J'ai essaye une vingtaine de fois et toujours le même pb!!!..de guerre lasse j'ai tout vire et installé un log qui s'appelle "prassi primo cd plus de veritas " et qui marches tres bien;et qui lui me ferme les cd sans pbs… mais ne voulant pas mourir idiot je voudrais quand même connaître la cause de cette embrouille.

Pour info lors de l'installation, power dvd s'installes très bien et me mets l'icône sur le bureau ; alors que les deux autres logs ne mettent plus l'icône sur le bureau , je suis obligé d'aller la créer dans le dossier, on dirait donc qui 'l ne s'installes pas a100% !!! comprennes qui peut !!

Messieurs a vos plumes….

ps: je ne formaterais pas..C...question de principe!!

Posté(e)

:-(

EasyCD Creator 5 est multilangues et il suffit sélectionner le français au début de l'installation... :P

Pour Nero regarde dans l'arborescence de ton CD avec l'explorateur Windows et tu devrais le retrouver...

Enfin pour refaire une installation propre tu désinstalles une nouvelle fois EasyCD en prenant soin de vérifier qu'il ne reste pas un dossier ROXIO dans Program Files et tu fais le ménage dans ta base de registre avec jv16 PowerTools* que tu pourras télécharger ici...

* il est multilangues lui aussi :-P

Posté(e)

pour la selection de la langue suis quans meme pas un neuneu !!!!

tout ce que tu me conseilles je l'ai deja fait et rien ne marches

quand a nero je ne le retrouves pas dans l'arboressance car il doit etre dans un fichier zip et je ne peux pas l'ouvrir car il me donnes un message a la con dont je me souviens plus!!!(style windows veut pas ou peut pas !!!

Posté(e)
(...) en faisant une manip  dont je me souviens plus

(...) nero que je ne trouve plus

(...) un message a la con dont je me souviens plus!!!

(...) suis quans meme pas un neuneu !!!!

(...) ne voulant pas mourir idiot

(...) comprennes qui peut !!

Maintenant j'ai compris... :P

Posté(e)

Avant de désinstaller EasyCD CReator, assures-toi que Direct CD ne tourne pas en tache de fond. Regarde si il y a une petite icone à côté de l'horloge. Si tu la trouve, fait un clic droit dessus et normalement il devrait y avoir une possibilité de fermer ce programme (ou alors tu le ferme via le gestionnaire de taches).

Posté(e)
...plutot que de t'amuser a compter mes fautes de syntaxes, tu ferais mieux de repondre et d'essayer de solutionner mon probleme.merci!!!....et si tu  ne lecomprends pas ...tans pis pour toi

FIN

Ce ne sont pas des fautes de syntaxe mais des inepties...

Au sujet de ton problème tu n'as qu'à chercher un peu tout seul... il existe certainement un fichier d'aide sur ton CD, il y a peut-être aussi une faq ainsi qu'une hotline à ta disposition sur le site de Roxio... alors aide-toi et le ciel t'aidera. Et puis quoi encore? si tu n'es pas capable d'utiliser ce logiciel tu en prends un autre. Tout le monde n'utilise pas non plus EasyCD pour être à même de t'apporter une solution...

Et pour finir, tes appréciations je m'en brosse puissamment le nombril...

Posté(e)

Après avoir désinstallé Easy CD Creator, passe un coup de jv16 pour nettoyer la base de registre car il reste très certainement des entrées que la désinstallation n'a pas enlevé.