Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon et bien... merci pour vos réactions..

Merci pour le compliment Bouli :P

Pour les autres, bin le site n'est pas encore hyper rempli c certain.. mais comme je suis plus ou moins tout seul pour l'entretenir je fais ce que je peux.. sinon essayez de comparer avec les autres sites du même style.. vous verrez ke c pas le plus "vide"

qd même plus de 300 photos, + de 50 videos, un forum hyper actif vu ke je l'ai lançé mi juin.. et puis pleins de nouveautés d' ici peu.

++ :-(

Posté(e)
mi-juin ?!?

ouais, on va attendre qu'il tombe un peu de neige alors...

J'ai du mal à comprendre tes posts.. tu peux être un brin plus clair? Merci

Posté(e)

Chat tranquille veut dire que si tu as lancé le site en mi-juin tu as le temps avant d'actualiser le site avec de nouveaux clichés...

Dans la mesure ou il n'y a pas beaucoup de neige entre la mi juin et la fin Septembre actuelle...

Donc il va falloir attendre

qu'il tombe un peu de neige alors... 

vant de voir plus de photos et vidéos....

Moralité: tu as bel et bien mal compris un des posts.

:P

Posté(e)

Je voulais effectivement dire que, avant qu'il soit connu et qu'il se remplisse de contributions, il va falloir laisser passer un hiver...

(c'est pas super-pratique pour moi de faire des photos de snow en ce moment, vois-tu... ah, j'en ai toujours une qui date de l'an dernier )

Posté(e)
ah, j'en ai toujours une qui date de l'an dernier )

Arf merde.. le lien marche pô :-( ça doit être ton no-ip ki doit pas être actif peut être..) tu peux poster ta photo ici? ou sur mon site? :P

Posté(e)
method Ecrit le vendredi 26 septembre 2003, 06:59

QUOTE (KewlCat @ vendredi 26 septembre 2003, 00:14)

ah, j'en ai toujours une qui date de l'an dernier là) 

Arf merde.. le lien marche pô 

Ben si, chez moi ça fonctionne, j'ai vu Kewlcat dans ses oeuvres.