Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut .Depuis que free degroupe j'ai de gros probleme pour me connecter.

Ex Impossible de me connecter du vendredi 21h au samadei soir 22h!!! Les travaux durent depuis aout(je suis pres de grenoble).

Ma configue est clean.Donc ca vient du reseau...Il me semble.

Sur le site de free aucune info vraiment nette . Ils vont pas se sapper eux meme en annocant tous leurs couacs!Et poireauter vingt minutes sur la hot ligne à 0.56E, Chuis pas fan.

Alors suis je le seul sur le web a etre touché par ces raté.

Mon ordi est il maudit? :P

Posté(e)

Bonjour,j'ai des problemes depuis le 25 aout date a laquelle j'ai ete dégroupé connection déconnection , coupure en fin de journée de 17h au lendemain matin...

enfin la galere( sans compter les 70 euros de hotline) ,la colere me prend et je fais le lettre de resiliation dans l'instant et retourne le modem et- là ... je suis connecté depuis 48 heures non stop ,je me connecte et reconnecte comme je veux :P je suis comme qui dirait un peu enervé :-(

je me fais installer le cable mercredi en croisant les doigts...

@+

Posté(e) (modifié)

Je vais le dire haut et fort du haut de mon courage impressionant :

Je préfère wanadoo à free

mais chut, c'est mal vu de le dire, alors le répétez pas. :P

Note : je suis réellement sérieux.

Note2 : la note est sérieuse

Note3 : je pense tout ce que je dis des précédentes notes.

Modifié par Sinus
Posté(e)

:-(:-P

le pire C que je suis rester 4 ans chez wanadoo C leur tarif qui ma fais fuir pas leur connection...bien au contraire :P

Posté(e)

Bon ben je vois que c pour tout le monde pareil.Il faut croire que la qualité a un prix...

Dans tous les cas ce qui me dérange c leur manque total de transparence, sur l'état du reseau. Ils attendent les mails excédés des abonnés pour faire le point ou ils savent VRAIMENT dans quel etat est leur reseau?

(http://support.free.fr/reseau/)

C grace à tous les enervés de la hot line qu'ils empochent pour dégrouper???? :-P

Quant à wanadoo c vrai que la connection y est irreprochable mais à quel prix?540euros par an !

contre 360 pour free

3ans de free=2ans de wanadoo!!!! :P

Ca console juste ski fo :-P

Faudrait pas que ca devienne 100% plus merdique de se connecter...

Allez ca marche quand meme un peu Free...

Mais quand ca veut.

Chi va piano va sano MAIS chi va trop piano passe chez wanado :-(

Posté(e)

wanadoo est peut être plus cher que free POUR L'INSTANT, mais à connexion égale, wanadoo déchire free en ce qui concerne le débit, et quand il s'agit de télécharger plusieurs centaines de Mo, ça fait nettement la différence.

Non j'ai pas d'actions chez FT.

Posté(e) (modifié)

pas de prob avec free en dégroupé et que du bon debit (genre 250 Ko/s en down)

sinon il faut pas passer par la hotline de merde en cas de prob (ils sont a chiez et il coute chere) il faut passer par le NewsGroup de free :news://proxad.free.adsl et puis en ca de pepin deconnection serieux (genre impossible de vous connecter) il y a un numero de connection 56K special pour les pepins avec l'adsl le 0868920911 (anvec comme login et comme MDP le numero de la ligne adsl) c totalment gratuit et illimité mais il faut qu'il es un prob (sinon c 0.03€/min) et ca ne marche que sur la ligne abonner a l'adsl chez free (pas a la peine de refiler a d'autre ca ne marchera pas)

et puis vous connaissait bcp de founniseur d'accée qui propose pour 30€/mois une connection adsl à 2048 Kbaut et avec 2 lignes de tel sans suplement et tarif tres avantageux pour les appels

Modifié par dani482
Posté(e)
et puis vous connaissait bcp de founniseur d'accée qui propose pour 30€/mois une connection adsl à 2048 Kbaut et avec 2 lignes de tel sans suplement et tarif tres avantageux pour les appels

Pour l'instant !

parce qu'ils vendent leurs lignes dégroupés

le jour ou il fermeront le débit à la normale, y en a quelques uns qui seront surpris, et qui finiront par changer