Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu dois connecter ta sortie TV à ton téléviseur à l'aide d'un câble spécial, puis l'activer en allant dans les propriétés d'affichage, onglet paramètres, puis en cliquant sur avancé.

Le câble en question se connecte à ta carte via une extrémité jaune (composite), et une prise mini-jack (comme les baladeurs) sur ta carte son.

Du côté de ta TV ce sera: une extrémité noire et une rouge pour le son, et une jaune pour la vidéo.Si ton téléviseur ne comporte pas d'entrée composite il te fera un adaptateur péritel, souvent vendu avec le câble en question.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Comme je te l'ai dit: en allant dans les propriétés d'affichage, onglet paramètres, puis en cliquant sur avancé ... Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche il faudra alors choisir le bon onglet.

Chez ATI par exemple c'est l'onglet "affichages" où tu trouveras une représentation de ton moniteur et de ton téléviseur.Si les branchements sont corrects, à côté du petit téléviseur il y aura un bouton rouge cliquable qui activera l'affichage.Y a plus qu'à mettre ton téléviseur sur auxiliaire (AV, etc.).

Pour les autres constructeurs la démarche doit beaucoup ressembler :P

Posté(e)

salut! si tu es sous xp il se peut que windows ai installé un pilote generique et donc qu'il te gére bien ta carte graphique mais pas les onglets d'options .

si c'est le cas il faut que tu récupére un logiciel du type tvtools qui installe un pilote

non reconnu par xp mais qui te permet d'avoir un menu de réglage complet .

p.s. pour voir si tu as bien le bon pilote clique du droit n'importe où sur ton bureau

puis cliques sur proprietés puis sur parametres et enfin sur avancés .

si tu as le bon pilote tu doit avoir plusieurs onglets qui apparaissent dont un qui s'appelle tv cliques dessus puis sur activer sortie tv.

par contre c'est vrai que tu devrait préciser ta config ce serait beaucoup plus facile pour t'aider .

à plus

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...