Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

a l'aide avant suicide

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

voila depuis quelques jours j'ai probleme sur probleme, je les prend un a un et ca marche plutot bien grace a vous.Mais la je ne vois pas du tout d'ou peut venir ce nouveau probleme.C'est incroyable c'est pire que les trains, chaque probleme en cache un autre.Voila le dernier:

Lorsque je vais dans mon repertoire qui contient mes videos le bureau disparait et reapparait avec le repertoire qui a disparu, autrement dit impossible d'aller dans le repertoire en question plus de quelques secondes sans que le bureau ne "reboot".Si je passe par un lecteur comme wmp ou bsplayer je l'ouvre et lorsque la fenetre avec les repertoires apparait il suffit que je selectionne celui ou sont les videos pour que le lecteur se ferme.

Alors s'il vous plait a l'aide c'est frustrant

Posté(e)

Salut,

C'est une histoire à dormir debout ton truc,

tu as le choix entre le suicide ou Format C:

Commences par Format C :

Posté(e)

As tu des fichiers ogg ou ogm dans ton repertoire

si c est le cas j ai deja eu se genre de pb

il faut soit reinstaller les codecs ogg vorbis (cf ma signature)

soit desactiver le tray icon de l ogg

tu peux le faire en passant par la bdr

c est ici

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F07E245F-5A1F-4D1E-8BFF-DC31D84A55AB}\Defaults]

il faut mettre la valeur dword de "ShowTrayIcon" a 0

sinon avant le suicide pense au format c: :P

Posté(e)

bon devinez quoi j'ai trouvé le probleme.Il est lié au codec xvid c'est en essayant d'ouvrir le repertoire avec virtualdub.Celui ci a affiché un message d'erreur incomprehensible avec xvid dans le message.J'ai donc desinstallé le codec et tout viré de la bdr et O miracle plus de probleme.Je pense qu'il devait y avoir un conflit entre le codec installé par neodivx et celui officiel que j'ai installé.Mais ce qui est curieux c'est que ca fait un moment et que je n'ai jamais eu ce probleme.Mais bon l'essentiel est que tout est resolu et o chose curieuse je lis quand meme les xvid, allez comprendre.

Posté(e)

A ta place, je m'embeterait pas et je ferais un format c: avec une install toute propre. Tu gagneras du temps au final.