Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] OS/2 - BBS Diskette : c'est quoi ?

Messages recommandés

Posté(e)
CHIPS Graphics Controllers

OS/2 Install Program Asks For "BBS Diskette 1" When You Install OS/2 Drivers From The Web Site

[...]

Make sure you have labeled the installation diskette with a volume label of "CTDISP 1" before you begin the installation.

t'a pas une diquette avec marqué dessus CTDISP 1 par hasard ????

Posté(e)

Merci de vos reponses. :-(

Ma config c'est un portable toshiba tecra 730XCDT

pentium 200

144 Mo de ram

Carte graphique : Chip & Technologies 65550 PCI

Et l'OS/2 Warp 3 version rouge ( Avec composant windows ) version CD + fixpack pour supporter la ram.

Voila ce que j'ai.

Pour les drivers je les ai telechargé sur le net, et vu que j'ai os2 version CD installable je n'ai que 2 disquettes pour debuter l'installation de OS2. :-P

Donc pas de disquette CTDiSP. :P

Sinon, je vais chercher une autre version du driver de la carte graphique ( C'etait deja pas facile de trouver une fois )

Et si qq1 peut me dire ou trouver exactement cette disquette (telecharger ou creer) ?

Posté(e)

Ca y est j'ai trouvé !!!

La soluce pour tous :

J'ai telechargé le driver du net en zip, j'ai decompresser le tout sur une disquette et je l'ai utiliser pour installer.

Pour le moment j'ai toujors fait ca et il me demandait cette foutue disquette BBS (je sais toujours pas ce que ca veut dire).

et puis dany482 m'a mis sur la piste, cette disquette ainsi créée est la disquette CTDISP 1 mais pour que OS/2 la reconnaisse en tant que tel il faut la nommer au formatage comme cela.

Je trouvait Microsoft completement bidon mais IBM invente des disquette et des termes pour les designer a la con ...

Longue Vie a Linux donc ...

Encore merci a ceux qui ont voulue et qui m'ont aidé.

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] OS/2 - BBS Diskette : c'est quoi ?