Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je veux être incrackable! (comme tout le monde d'ailleurs)


larswool

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec toi Bluberry, mais à part ces péteurs-au-bahut, je vois mal un hacker plus chevronné s'attaquer à monsieur tout le monde: je pense que le seul risque, pour nous autres petites gens, vient des sub7, backdoor and Co, et donc un AV suffit...

 

 

 

A ce propos, Mc Afee 4.xx me pose tout plein de plantages salement désagréables: je pense à passer à la 5.xx, mais il me semble me rappeler qu'un informaticien m'a dit que c t de la merde... alors, qu'en pensez vous, vo mieux passer à Panda ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, meme sans hotmail, caramail (et tous les mails), c'est facile pour certain d'avoir l'adresse IP d'une personne (meme sans ICQ, ...).

 

C'est clair, qu'il faut arrêter la parano. Le net, c'est comme la vie de tous les jours : on rencontre des gens cools, ou cons comme leur pied, des gens qui aident (ça j'ai jamais vu icon_biggrin.gif ).

 

Donc si un jour tu te fais attaquer, c'est que c'était ton jour. Et comme dans la vie, ne va pas n'importe où (site de crack avec plein de troyen, de sniffer IP ...).

 

J'ai eu une fois un virus, et c'est du au fait que j'ai ouvert un mail sans vérifier. Et pourtant, j'ai 495h10 de connexion pour le moi dernier.

 

 

 

myki, sans protection mais avec un zeste de pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-05-30 22:59, shyguy a écrit:

 

P'tain myki777... Impressionnant... a peine 152 heures pour moi...  

 

Tu t'es fait sponsorisé pour les bouteille de colir???  (o;

 

 

 

 

Nan, je bosse chez moi, et j'ai l'ADSL. Donc je laisse connecter en général pour les mails, ICQ ... et aussi les ftps, les mises à jours...

 

 

 

Mais je crois que je vais battre mon record ce mois ci... lol.

 

 

 

Sinon pour les mises à jours, normalement ça se fait par l'AV, y'a une option MAJ.

 

 

 

myki, connecting people (copyrighted, sniff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHONBY

 

 

Ok yvesman,

 

mais t pas obligé d'avoir un antivirus acheté,ou tt le monde n'a peut être pas les moyens de se le payer, tu peux avoir une version qui circule de potes en potes, voir même crackée

 

 

Tu fait comme tu veux,mais evites de parler de tes pratiques illegales sur Zebulon 7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First of all: merci tous!

 

Et c vrai! ton lien est trop cool Kryptal merci bcp. biggthumpup.gif

 

 

 

Mais le site nous précaunise d'autres façons que le firewall ou l'anti_virus pour les attaques (par exemple de fermer le port 139 (à ce que j'ai compris)) et si je fais les deux, y aurait-il po là un risque de VS avec le soft?

 

 

 

Aussi du coup je voudrais savoir si 2 firewalls sont plus efficaces qu'un seul ou bien si il risque d'y avoir là encore du conflit dans l'air? (zonealarm vs blackice!)

 

 

 

merci d'avance pour tous ceux qui prendrons le temps de répondre à c questions(tordues!) icon_biggrin.gif

 

 

 

 

 

_________________

 

mais pq pq?

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: squ_ale le 2001-05-31 00:26 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise la méthode matérielle :

 

J'ai un PC sur lequel j'ai monté le modem et une carte réseau, installé Linux en mettant le filesystem en Read-Only (il suffit d'avoir /var et /tmp en R-W pour que ca marche) configuré l'autoconnexion et l'auto-lancement du forwarding/gatewaying/firewalling et là ma machine (celle sous Windoze, sur laquelle je browse et tout et tout) est tout bonnement inaccessible !

 

Dans mon cas, le seul risque est effectivement un logiciel genre VPN, BackOrifice, et tous les softs de prise de contrôle à distance qui font de la connex client/serveur en mode connecté, et qui seraient pas filtrés par mon firewall...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...