Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage windowsXP

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars,

j'ai un gros probleme de plantage sous windows xp pro

des lors que je lance un Divx sur mon pc, au bout d'une demi heure le pc bloque.

plus aucune manip n'est possible, juste un reboot de la machine a la sauvage.

ou le pc s'eteint tout seul.

une fois redemarre, je relance le film et boum replantage.

help :P

Posté(e)

moi ace mega codec pack player la version 5.93 (dernière) est dispo en version select et tu lis tout avec, du vieux divX au Xvid, ainsi que les dvd...

Posté(e)

Et celui qui est dans ma signature :P

Posté(e)

si c'est les codecs ça me l'a fait dernierement suite a une defrag et un scan.

Au bout de 20mn, 1/2 h ça me figait tout le systeme obligé de rebooter par le bouton reset .

Un fois les codecs desinstallés et reinstallés tout refonctionnait normalement

Posté(e) (modifié)

SLD codec 1.5, ce sont de trés bon codecs pourtant , tu désinstalles tous tes codecs, nettoie ta base de registre avec regcleaner et réinstalles les SLD codec 1.5.

Ensuite si ca continue encore , faudrait regarder pourquoi il reboot ! chaleur du proc ?

drivers graphiques ?

problémes hardware ?

Modifié par Y@kuz@