Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

importer dans excel

Messages recommandés

Posté(e)

je veux importer dans excel plusieurs feuilles qui se trouvent dans un aute fichier

comment fait on ?

disons j'ai 10 fichiers a une feuille ben j'en veux 1 a 10

il a meme pas de bouton importer ce :P de programme

Posté(e) (modifié)

Salut,

tu ouvres une nouvelle feuille dans excel, tu vas sur "données"=>Données externes=>importer des données =>une fenêtre vas s'ouvrir =>dans "type de fichier" tu mets .xls, tu cherche ta feuille, et après il te demande la feuille que tu veux, tu cliques sur OK, insérer les données dans une nouvelle feuille de calcul, OK

tu fais la même manip pour les 9 autres feuilles,

voila

Modifié par tesgaz
Posté(e)

si non tu-peux selectionner toutes tes feuilles par les onglets ctrl +clique

apres bouton droit de la souris copier ou deplacer selectionner creer une copie et indiquer quel classeur et voila :P

Posté(e)

tesgaz :

dans Donnees externe je n'ai que >>> importer le fichier texte et donc je tombe sur du separateur ;

et pas le menu importer des donnees

j'ai excel 2000

!??

--------------------------------------

mao :

merci ..oui mais bon c'est la moindre des choses qu'on puisse importer de l'exel dans excel, sinon en derniere limite .....

Posté(e)

tu ouvres un nouveau fichier xls

tu ajoutes 7 onglets (puisque par défaut y'en a déjà 3)

tu ouvres chacun de tes 10 fichiers successivement

tu copies/colles le contenu de chacun dans une des feuilles de ton nouveau fichier

et voilà !

nan, sérieux, c'est quoi le problème avec tes 10 fichiers ? pkoi nécessitent-ils un "import" ? ils sont dans quel format ?

Posté(e)

mais copier coller n'importe quel programme a 10 balles le fait ! c'est pas le prob ni la question

si tu utilise access tu importes avec possibilte de tri m'importe quelle requete ou table .......

copier coller je sais le faire merci

Posté(e)

Excel c'est un tableur, pas un SGBD comme Access.

Ca sert à calculer et pas à gérer des données.

Sa fonction d'import sert simplement à récupérer un fichier dont le format n'est pas le sien, pas à agréger des feuilles excel. Ca ne sait donc pas faire ce que tu veux faire à moins de le faire par copier/coller (mais ça apparemment tu le sais déjà...).