Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !!

avant hier g du redemarrer mon ordi et au redemarrage g eu un mess que j'ai jamais eu l'habitude d'avoir...

ajustement de la bande passante USB pour mon modem SAGEM f@st 800 ...

il fait sont truc et se met en route ensuite...

hier soir meme chose sauf que cet fois la ca c pas bien passer l'ajustement a planter et mon modem ne fonctionne plus sur les 2 led g la led power allumé mais pas celle ADSL... je peux donc plus m'en servir...

je n'ai rien ajouter sur USB g 6 port USB, brancher dessus g une imprimante une tablette graphique et le modem...

g appelé l'assistance il m'ont dit que ct le modem ki etait naz..... bizarre je dois donc aller le changer je voudrai donc savoir votre avis ...

merci a tous d'avance !!!

Posté(e)

Normalement wanadoo effectue le test de la mire. Si ce test est négatif il t'envoi vers FT sinon il ne peuvent plus rien faire.

Pourtant si tu vas sur le site de sagem et que tu ouvre le fichier pdf correspondant à ton modem (fast 800) tu verras a la ligne A.1.4 que ton probleme peut être du soit :

1 a un cordon de ligne mal connecté entre ton modem et ton pc

2verifier au-près de ton fai que la ligne ADSL a bien été ouvert.

Autrement dit pour sagem ton probleme de connection a distance est plus de la responsabilité de ton FAI que du matériel.

A voir et tiens nous au courant.

Sinon n'oublies pas de mettre à jour tes pilotes fast 800.

Posté(e)

ca y es le pb a été resolu...

ils m'ont changé le modem ...

masi g reçu un coup de telephone (je suis pas chez moi g pas encore essayer)

et FT m'as dit qu'il y avait une panne sur une carte je c pas koi... et aussi une panne logiciel donc toute la ligne ADSL sur laquelj 'etais etait en panne.... il parait que c une panne exceptionel... bref en clair g pas de chance mais g un modem tout neuf...

merci quand meme a vous !