Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Avis] Achat imprimante

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

j'ai dans 2 magasins differents 2 imprimantes differentes pour le meme prix (149 euros)

c'est la

stylus cx 3200 d'un coté

canon mpc190

niveau cartouche la canon est 2 fois mois chere ...

qu'en pensez vous?

quelle est la meilleur ?

merci pour vos reponses

steph

Invité chatalors
Posté(e)

la Stylus (Epson) a des cartouches plus chère, mais avec 3 fois plus d' encre que les Canon :P

Moi, je prendrais Epson

Posté(e)

Moi, j'avais Epson avant, les cartouches durent moins longtemps que les HP

donc fais un tour vers les HP qui font d'exellents produits en terme d'imprimantes

Posté(e) (modifié)

HP grande qualité....Epson c'est tout en plastique bourrage de papier assez frequent encre qui bave ou tete qui ce bouche enfin bref c pas a conseiller.

Canon je connais pas trop,mais je pense pas que ca vaut HP

Modifié par Betov
Posté(e)

hp sans contest les meilleur surtout au niveau de la garantie et de la qualite

faut pas toujours vise le moins chere

par exemple prener lexmark une fois ma cartouche vide

la cartouche coute plus chere que l'imprimante elle meme :P

HP a toujours ete reputer pour sa qualite dans la bureautique scanner imprimante etc....

a toi de voir

Posté(e) (modifié)

Mon HP a 4/5ans et jamais de soucis C une "deskjet 880c" et la prochaine sera aussi une hp :P

Modifié par quadvosges
Posté(e)

Pour moi c'est Canon ou HP, oublie les autres surtout Epson et Lexmark

Sinon j'ai une Canon S520 (et avant une S500) et j'en suis très satisfait.

Si j'avais à acheter une imprimante je prendrais la Canon i560 qui vient de sortir.

Tu peux aller voir là :

http://www.tomshardware.fr/articleperiph.p...e=397&NumPage=1

Avant j'avais une HP, dont j'étais très content, mais trop chère à l'utilisation.

Je travaille dans un SAV et ce qui revient le plus c'est : epson et lexmark puis ensuite HP et ce qui revient le moins : Canon.

Je pense que ton choix doit se faire en fonction de l'utilisation que tu désire en faire : beaucoup d'impressions ou non, beaucoup de photos....