Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

9online où Télé2..?


Invité chatalors

Messages recommandés

Invité chatalors

le débit maxi dans ma ville NIORT est 512k

 

j' ai vu sur Grenouille que Télé2 qui est le moins chère en 512k, ne donne pas rééllement 512k (ils sont surcharger je panse)

 

25€ chez Télé2 (0€ de résiliation)

28€ chez 9online sans téléphonie (99€ de résiliation, où gratuit après 2 ans d' ancienneté)

 

y en a t' il qui sont chez télé2 où 9online ici?

 

que faire, qui choisir...

 

chez 9online, ils font le 1024k, pas chez télé2

9online dit qu' il le proposeront dés que se sera possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez 9online en 1024 dégroupé... c'est 27€ (et pas 28) avec l'option téléphonie (juste l'acheminement des coms, pas le forfait) et 32€ sans... les frais de résiliation ne me gênent pas, je suis satisfait de leurs services, bref la vie est belle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chatalors

Depuis Mercredi 1er Octobre à 16H le dédit est revenu a la normale, comme un peut le constater ici et depuis c' est pas descendu en-dessous de 50ko/s

 

il y a ma ville avec 2 utilisateurs qui mettent les débit sur Grenouille.... :P

 

ils ont l' air sérieux Télé2, comme au moi de Septembre le débit était pourrit

ils ont offert le moi

J' en connais pas beaucoup de FAI qui ferait ce geste la...

 

De toute façon, il me reste 1 moi a tirer chez AOL, ensuite je me case....

il me reste plus qu' a suivre de près les débits annoncé sur Grenouille

et regarder de temp en temp l' état du résau de Télé2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est pas vraiment le sujet, mais ou peut on touver les carte des prochaines zone dégrouppés pour tous les opérateurs.

Je suis Club-Internet dans le 91 et aucun opérateur à par free prévois de passer en 1024 à moins que vous connaissiez un site ou tout y est.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chatalors

Méfi toi de Free...

j' entend beaucoup plus de mal sur eux que de bien...

 

un site où tu peux avoir plein d' informations sur les FAI c' est sur http://www.grenouille.com/index.php

 

Sinon va sur le forum de Grenouille pour avoir plus de renseignements

 

Envoi un mail a Free, pour voir

moi, quand je leur est écrit pour avoir des infos sur leurs offres, ils ont mit 2 MOIS a me répondre pour m' envoyer un mail avec un lien a la con dedans... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfi toi de Free...

j' entend beaucoup plus de mal sur eux que de bien...

je suis d'accord avec toi je ne veux pas de free.

 

je cherche juste un site qui traite des prochainnes zone dégrouppé et ça pour n'importe quel opérateur.

 

Pour ce qui est de grenouille, je trouve que les test ne sont pas vraiment représentatif de la réalité car ma connexion est bien meilleur que ce que les graphiques de ma propre connexion annonces. Je pense que leur site de test bouffe trop la bande passante et du coup j'ai des download bien en dessous de la réalité.

Pour ce qui est des infos que le site donne de temps en temps, je trouve justement que c'est trop de temps en temps et qu'ils ne renouvellent pas assez leur news.

Sinon j'ai jamais essayé le chat sur grenouile donc je vais peut être essayé.

 

t'cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...