Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme CS 1.6 avec un DLL recalcitrant

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

comme vous vous en doutez la fabuleuse version steam de CS est sorti, n en déplaise à certain j'aimerais tout de même pouvoir y jouer un peu, histoire de me faire une opinion quant a savoir si ca vaut le coup ou pas.

cependant j'ai un probleme

j'ai déjà telecharge à de nombreuses reprise

- le client steam

- le package cs1.6

j'ai essaye de les installer maintes et maintes fois mais sans résultat, j'ai meme vire le vieux HL histoire qu il n interfere pas avec steam (le pc c'est desfois de la magie vaudou).

j'en arrive toujours au meme point, je n arrive pas à lancer STEAM

Impossible d executer le fichier OLEACC.DLL

Vérifiez e fichier pour déterminez la cause du problème

j ai essaye de recupérer le fichier DLL d un pote sous XP pour le rempalcer chez moi ca marche

j'ai verifier si c'est a cause des attribut du fichier (il etait en archive a un moment) bref j ain fait mon possible mais ej sais pas ce qu il reste a faire

mon pote m as dit de passer a XP >> c pas la solution a mon avis

Ma config

Athlon 1.2

512 de SDram

Geforce 2 je sais plus

connexion adsl 128k

windows 98

merci de vos conseils

Posté(e)

merci de m en prevenir....mais j ai deja suivi ce fil et personne ne m as repondu concretement

donc j estime que je peut reposer la question à part :P

sinon vous avez qu a effacer le message

Posté(e)

si jamais ca peut interesser quelqu un (quoi que)

il faut prendre le CD de son windows et allez dans les fichier cab

ca s ouvre facilement avec pratiquement n importe quel logiciel de compression decompression

puis chercher le DLL recalcitrant

petite astuce : les DLL sont range par odre alphabetique dans les cab

si vous ouvre cab3 et que les DLL commencent par B et que vous chercher un dll qui comment par Q vous saurez que vous devrez chercher dans un cab plus grand.

ensuite lorsque vous aurez votre DLL il suffira de le mettre a la place d el ancien du meme nom

pour ma part l ancien sur mon disque faisait quand meme 10Ko de moins

bref ca marche

merci a tout le monde encore