Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

compaq presario 5476.


gameover

Messages recommandés

slt tout le monde .Voila ce qui m'amene ce soir ,je viend de changer le disque dur du compaq de ma niece le sien là lacher dans un horible bruit,qui pourrait me dire la marche à suivre au niveau des drivers de la carte mere de la video et de l'audio je suis aller sur le site mais j'ai rien capté(le site français renvoie sur le site amerlok pour les drivers).

 

en instalant ME vous penser qu'il me metra les drivers s'est de l'INTEL il me semble.

 

bon j'espere que qqun pourras me renseigner

 

merci .

 

icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gameover,

 

 

 

Pffff j'ai galeré pas mal de fois avec les compaq... T'as pas le disque rouge qu'il donne avec l'ordinateur??? il permet de reinstaller comme il faut le systeme.

 

(si tu l'as avec Win 98 et que tu veux passer à win Me, il vaut mieux installer win98 d'abord, et faire une mise a jour par la suite).

 

Si tu as tous les numero de series du PC tu peux recommander pour 10$ le CD rouge original au près de compaq.

 

 

 

Sinon, ouvre le pc, regard les refernece de chaques composants (la carte mère n'est généralement pas le problème) et fait des recherches séparées sur le net).

 

 

 

 

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif Shyguy je te remerci de m'avoir repondus vite et bien clairement.

 

il m'avais bien semblé comprandre qu ils voulaient des §§ pour un cd mais j'etais pas sur ,bon je vais le commander car je n'ai pas l'original,(d'ailleur elle n'as plus rien) j'espere que s'est rapide!.

 

merci encore Shyguy icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un petit truc, tu peux te faire une copie du CD de Windows. Tu as la licence, alors pourquoi la payer??

 

Y'a des trucs en plus spécial compaq. Mais quand j'ai réinstallé, j'ai pas vu la différence sans les modules Compaq.

 

 

 

Franchement, j'ai eu un compaq et un prob dessus (dû au fdisk). Le service Après Vente n'avait plus de numéro, impossible de trouver le numéro par les renseignements (n° liste rouge) et ...(après un moi)... et ils voulaient me faire payer le cd. ALors que j'ai déjà payer cher.

 

Après ça, j'ai compris pourquoi on voyait dans la pub : des personnes avec des ordinateurs cassés en train de suivre un mec "compaq". Les pcs cassés, c'est les notres et le mec de compaq s'en va en disant "A suivre..."

 

 

 

myki, antiCompaq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shyguy anti compaq aussi!

 

 

 

Mais bon quand on a pô les moyen d'en changer... Moi je suis aller plusieurs fois mendier chez des revendeurs compaq sans jamais avoir des gens cool )o;

 

 

 

Et sur certains modèle (surtout les portables) sans les drivers origniaux, pô de son!!

 

 

 

*****

 

Acheter le cd rouge ne doit ce faire que quand la reinstal windows classique ne fonctionne pô bien sur!!!!

 

****

 

Mais bon moi je suis pô un grand pro...

 

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-05-30 23:17 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tout ce qui est dans le cd de compaq, c'est des drivers que l'on trouve partout : CD Windows Install, CD Drivers...

 

 

 

Mais Compaq rajoute des progs pour optimiser leur pc. Cependant, j'ai réinstallé sans l'optimisation de compaq et je n'ai pas vu de changement.

 

 

 

Donc tu peux prendre une copie de CD Windows pour toi (tu as la licence normalement, donc c'est une copie de sauvegarde!)

 

Pour les drivers, tu prends les derniers sur le net.

 

 

 

Et enfin, tu auras un meilleur PC qu'au départ.

 

 

 

myki, libertaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shyguy d'accord avec myki777 (voir post + haut), mais conserve des doutes sur la facilité de trouver des drivers... (o;

 

 

 

Quoi qu'il en soit essaye rte fera economiser 10 $ Gameover ((o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il te reste plus qu'a aller mendier chez ton revendeur le + proche... emène bien ta facture + numero de serie. MAis essaye avant la réinstal de windows, bon courage, ca peu marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...