Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

En plus Free c'est bien ils respectent la charte de Zebulon :

" Free se réserve le droit de résilier ou suspendre de plein droit le contrat, sans que l'Usager ne puisse lui demander une quelconque indemnité, en cas de violation grave ou renouvelée d'une des clauses des présentes conditions générales de vente de Free et en particulier dans le cas où [...] Free se verrait notifier par des ayant-droits que l'Usager reproduit, diffuse des données protégées par un droit de propriété ".

Un point positif de plus pour ce FAI !!

:P

Perso je suis chez Wanadoo et je rejoins Caméleon pour son argumentaire financier !! Et j'ajoutes que Wanadoo à tellement les pétoches de perdre du monde qu'ils sont trés conscilients sur les mois gratuits en cas de pets de travers (j'en ai déjà eu trois pour des désagréments mineurs et pour un coup de gueule plein de mauvaise foi :-() sans compter que de temps en temps ils font des cadeaux.

Ca va faire trois ans que je suis en Raie manta chez eux et franchement je vais continuer sauf si le dégroupé arrive chez moi pour 30€ ou là je vais réfléchir serieusement.

Posté(e)

Et bien une de mes amies à des gros soucis avec Free. En effet cet été son modem a grillé à cause de la foudre (et il semble que beaucoup d'abonné Free ont eu ce même soucis !) et impossible de joindre qui que ce soit sauf par le service audiotel parfaitement inutile !!! Elle a renvoyé le modem en recommandé avec accusé de reception et toujours pas de nouvelles et au bout de 2 mois de prélèvements sans réponse elle a carrément fait opposition sur son compte !!!

J'ai toujours eu l'intention de rejoindre Free mais il faut quand même avouer que personne ne souhaiterait ce genre de situation donc j'hésite encore ! Je pense que je vais me laisser tenter et au moindre soucis je bloquerai les prélèvements ! On verra après ça s'ils ne résolvent pas mes éventuels problèmes :P))

Posté(e)

Attention quand même bloquer les prélevements ca coute des sous.

En plus ca permet à Free de pouvoir intenter des actions en justice qui vont être trés couteuses (et qu'ils risquent de gagner faciement).

L'avantage de FT c'est que quand il y a un soucis tu va à l'agence tu gueules et ca peut s'arranger.

Posté(e)

Moi aussi je suis chez Wanadoo mais j'ai décidé de prendre Télé2 car je préfère pas prendre d'engagement pour l'instant. On est en pleine guerre de prix et débits donc je préfère attendre un peu avant de choisir free ou autre chose.

A mon avis en ce moment la meilleure solution reste Télé 2 : absolument aucun engagement, aucun frais d'inscription ou dinstallation de ligne, aucun frais de réisiliation. Bref c'est ce qu'il faut prendre quand on hésite trop...

Peut etre que je prendrais Free quand je serai en zone dégroupée (début 2oo4)

Posté(e)
Attention quand même bloquer les prélevements ca coute des sous.

(...)

L'avantage de FT c'est que quand il y a un soucis tu va à l'agence tu gueules et ca peut s'arranger.

Pour le blocage de prélèvement, ca dépend de ta banque :P

Par contre, faire une oppisiont à ta banque pour un chèque, c'est un service payant.

Hein ? Comment ? On peut aller à l'agence FT et gueuler en direct si on a un prob chez wanadoo. Je crois pas non.

Les "pauvres revendeurs" wanadoo ne sont pour rien dans tes problèmes, et en plus, ils n'ont aucun controle sur ton compte, sauf de t'inscrire.

Pour gueuler faut faire comme les autres FAI et passer par le téléphone (ou le lettre recommandé)...

777, aime pa wanamoo

Posté(e) (modifié)

Non non, j'ai acheté mon modem xtense chez FT.

Il est tombé en rade, je suis retourné à l'agence ou je l'ai acheté, ils m'ont dit qu'ils verraient ce qu'ils pourraient faire, j'ai montré mon mécontement en disant qu'il ne fallait pas "voir ce qu'on peut faire" mais "agir", ils ont agi j'ai eu un modem d'échange dans la foulée.

J'étais content, eux aussi bref tout est pour le mieux dans le meilleur des monde.

777 il y a la théorie, qui dit en effet FT et Wanadoo sont des entités differentes et abus de position dominante et patin couffin.

Et puis il y a la réalité ou FT dis Wanadoo c'est notre filiale donc ses clients sont les notres.

Bouli, qui apprécie quand même Wanadoo tant qu'il est pas dans une zone dégroupée !! :P

Modifié par bouli
Posté(e)
777 il y a la théorie, qui dit en effet FT et Wanadoo sont des entités differentes et abus de position dominante et patin couffin.

Et puis il y a la réalité ou FT dis Wanadoo c'est notre filiale donc ses clients sont les notres.

Yop, y'a la réalité et la fiction mais si tu vas chez FT pour avoir Wanadoo, y'a pas de prob. Mais du moment que tu as un prob, il te renvoie direct sur le service "online" et payante de wanadoo.

Résiler en janvier, ils me réclament plus de 250 € fin juin alors que j'ai appelé plusieurs fois, passé à l'agence FT, envoyer des lettres... Le pire étant qu'il me disait que le prob était résolu (résiliation + dettes).

777

Posté(e)

t'as raison bouli, rien de mieux qu'une bonne gueulante pour se faire entendre...!!! :P:-(:-P