Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir Cyber 32, Krystyna, Buccaneer, Gen, Betov, tesgaz, bonsoir à tous,

Krystyna, merci pour ta réponse !

3. Dans win95/98, allez dans le repertoire C:\Windows\EnvoyerVers\

... petite rectification : dans les systèmes Français, le nom du sous répertoire reste en Anglais

3. Dans win95/98, allez dans le repertoire C:\Windows\SendTo\

Bonne soirée,

Bonjour Ipl

Vraiment !

Je suis étonnée.

Merci...I will remember this !

:P

Posté(e)

:P Impec les gars, j'ai snifé une bouteille de Coca et j'ai reglé le problème.

Donc même si ça à déjà été reglé je le note quand même au cas ou...

Double clik sur Poste de travail---->Disk C--->Doc.and Settings, double clik sur Default User et double clik sur Send to. Si vous ne voyez pas les raccourci vous allez dans le Poste de Travail et clik sur Option Outils dans la barre des menus, ensuite clik sur Options des Dossiers, ds la fenêtre qui s'affiche sélectionnez l'onglet Affichage, puis ds la fenêtre qui suit, décochez la case: "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et clik sur OK.

Ensuite double clik sur Poste de travail---->disk C--->Doc & Settings--->double clik sur votre nom d'utilisateur et double clik sur Send to, ensuite clik sur un endroit vierge de la fenêtre et ds le menu qui suit faire Nouveau et Document texte

Une nlle icône intitulée "Nouveau Document texte.txt"apparait. Renommer là par Bureau(créer un raccourci).desklink, ensuite cliquez sur un endroit de la fenêtre, un message apparait clik oui.

Recommencez l'opération pour; Mes documents.mydocs, Déstinataire.MAPIMail, Dossier compressé.ZFSendToTarget

Voilà c'est tout.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Krystyna, Cyber 32, bonjour à tous,

Bonjour Ipl

Vraiment !

Je suis étonnée.

Merci...I will remember this !

Oh, don't worry... sometimes it's translated, sometimes it isn't!

... and sometimes, we even get both subfolders: English and French like "Local settings" and "Paramètres locaux" or "Fichiers communs" and "Common Files"... poor French people!

Dans le cas de SendTo, c'est toujours en Anglais! ces 2 petits mots restent accessibles aux Français ! :P

Bonne journée/soirée !

Modifié par ipl_001