Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :P,

j'aimerai avoir des information sur les hebergements... J'aimerai herberger un site pour une association. Ce site comportera un forum, ainsi qu'un systeme pour mettre des photos en ligne... l'offre 60 mo. Mais le nombre maximal de requêtes par jour 30 000 est ce suffisant??

De plus, j'ai Nombre maximal de connexions simultanées = 3 ... Ca veut dire trois personnes sur le forum (en gros) ou bien, 3 connexions a la base de données qd je veux la modifier ou bien??

voili voili

++

tang

Posté(e)

Vi, mais c'est tres pratique pour qd je dois répeter pour la xieme fois la meme chose... je dis de voir ma signature et zouh!!

sinon, j'ai trouvé ca comme hebergeur gratuit de surcroit!!

http://www.webdynamit.net/

qui connait??

Posté(e)

9.9 € euros par mois x 12 mois = 118.8 €

Trop cher pour mon assoc....

Posté(e)

Salut à tous :-(

@Tangui, je connais webdynamit, des gars sérieux, un hébérgement de qualité, un forum d'entraide sympa...

Un petit bémol tout de même, il y a un "mod_bandwith" sur leur serveur qui limite le téléchargement des gros fichiers depuis leur serveur.

Autre bémol, les inscriptions qui se font de manière aléatoire, la demande de comptes étant trop grande pour leur capacité :-P

Sinon, c'est bien :P

Le site de cette association est en ligne Tangui ?

Posté(e)

vi, elle est déjà enb ligne sur multimania... y aura pas de gros fichiers... et faut que je l'arrange bcp... et non, je ne donnerai pas l'url :-P (je vais mettre des photos et j'y suis dessus alors... )

:-(

je vais faire un résumé ce soir et je vous tiens au courant!! :P