Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de lecture DIVX

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord ma config: P4 2.6, 1G ram, 200G DD, AIW9700, chaintech zenith, XP fam avec mises à jour.

Donc voici mon prob: il m'arrive de lire un divx sans prob (bsplayer dernière version + ffdshow) et lors d'une nouvelle lecture, il n'y a qu'un écran noir. Il faut que je relance plusieurs fois le player pour à nouveau avoir l'image...

Je me demande d'ou cela peut il provenir!!!

Si certains ont la réponse, merci d'avance...

Posté(e)

9a marche avec d'autres lecteurs et j'ai tous mes films sur DD

PAr contre j'aime utiliser bsplayer parce qu'il peut redimentionner l'image soit en hauteur soir en largeur (je lis sur un TV 16/9 et c'est pratique de virer les bandes nores) et avec BSplayer on peut faire des mini fichiers de config comme ça je clique et il me lance mon film avec les configs demandées...

Posté(e)

faut regarder si tes codec ne foir pas un peut le mieux c'est d'installer unn ensemble de codec genre nimo ou 3ivx. Aussi non c'est vrai qu'avec le média player je n'ai jamais renconter une seule erreur. Pour te dire quand média player trouve une erreur sur le film il la saute et continue le film donc ... mais si tu veux continuer avec ton programme ..

Ha oui essaye de voir si c'est le programme qui ne poserai pas problème essaye d'utiliser une version précédente pour tester.

Posté(e)

En fait j'ai changé les modes dans bsplayer et là ça repasse même avec les anciens mode (overlay...)

A ce propos c'est quoi tous ces modes?

C'est quoi l'overlay?

Pour les codecs j'ai juste le filtre ffdshow et les codec ogg