Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ton problème est quand même bizarre,

essayes de désinstaller ZA sur le PC qui bloque, tu fais un petit coup de nettoyage de la base de registre avec JV16 http://www.jv16.org

et tu ré-installes ZA pour voir

Posté(e)

bon g pas desinstaller (g la flemme ce soir) et quand a JV16 je le fait regulierement, mais je suivrai tes conseil quand j'aurai moin la flemme....

en tout cas merci d'avoir consacrer un peu de ton temps a mon pb

si jamais ca continu je reviendrai !! :-(:P

Posté(e) (modifié)
bonjour,

g 2 Pc avec le partage de connexion et zone alarm pro installer sur le PC1... g suivi la configuration pour que le partage de connexion marche sur les 2 pc.... (grace a zebulon  :-P )

jusqu'a maintenant tout marchait tres bien sans pb...

mais il y a quelque jour g du debranché mon pc pour le bouger...

quand je l'ai rebranché zone alarm faisait comme si ct la premiere fois kil etait installer il me demandais si tel ou tel application pouvait acceder a internet etc....

mais la configuration etait intact...

mon pb est que lorsque qu'on demarre les 2 pc la connexion ne marche pas sur le pc2, il faut juste que je ferme zone alarm et que je le re-ouvre pour que le partage de connexion marche... g reconfigurer zone alarm mais rien a faire il faut le fermer et le rouvrir pour avoir internet sur le deuxieme pc ....

bref zone alarm a l'air plutot aleatoire :-( , voir lunatique ::P 

a moins que ce moi qui est fait une betise... :-P mais laquelle ...

a quoi cela est du ?? :-P

merci a tous !!    :-P

Salut Styledown. . .

J'ai le même pb que toi, sauf que moi ça n'a jamais marché avec Z.A. (sans tout va bien)

quand tu écris . . "grace à Zebulon . .", où as tu eu les infos ??

Car j'ai posté un topic sur ce sujet . . mias si y'a la réponse dans d'autres posts . .. je cherche !!

Merci d'avance !!

Modifié par Seven