Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ben, ché pas mais je trouve que depuis pas mal de temps, l'equipe de modération prend de moins en moins de pincette avec les membres, et on tendence a taper un peu fort histoire de marquer le coup???

mais comment ne pas rapprocher cela d'une certainne désafection de jrad, qui étais un des forum les plus vivant que j'eusse connut... parceque là il é quand bcp plus calme qu'il étais..

donc est-ce que cette forme un plus brutale de remonter bretelle , chaussette, pantalon et oreilles des membres viens d'une concertation concerté entre modo, ou bien est-ce que nos modos ne serais pas un peu fatigué voire désenthousiamé, après 4 années de bon et loyaux service....

zébulon me fait de plus en plus pensé a une bande vieux pote qui sont bien ensemble, mais qui n'ont lus grand chose a se raconter... ni a échanger???

je sais c un troll, mais bon, a force de voir les modos taper un peu durement, on finit par avoir aussi la peau et la dent dure en face...

Modifié par Quetzalcoatl

Posté(e)

C'est parce que je ne suis plus trop la que tu trouves que la modération est plus forte c'est pour ca.. :-P

Je plaisante bien entendu...

Tu sais Quetzalcoatl, ce que tu dis, ce post que tu as écrit est vraiment tres récurent sur zeb... environ une fois par semestre... Ce sont des periodes comme çà où l'ambiance descend ou bien que les gens sont plus aggressifs, c'est peut etre pluton qui rentre en phase avec saturne, je n'en sers rien...

Alors t'inquiete pas, tout va redevenir comme avant dans klkes secondes/minutes/heures/jours/biere/vodka/chartreuse/whisky... Va comprendre charles, va comprendre :-(

Sur ce, je fais ma tite tournée!! :-P

:P Quetzalcoatl

Posté(e)

Oui, c'est bientôt l'heure de l'apéro,

je mets ma tournée aussi :P Quetzalcoatl, Tangui, tous les membres, à la votre

() j'avais plutôt l'impression que nos modos se faisaient moins présents, ces temps-ci (enfin depuis la rentrée )

Posté(e)

je me disais aussi, j'avais le gosier qui piétinais dans le sable depuis quelques temps...

allez a bware :P

Invité rootkit
Posté(e)
ben, ché pas mais je trouve que depuis pas mal de temps, l'equipe de modération prend de moins en moins de pincette avec les membres, et on tendence a taper un peu fort histoire de marquer le coup???

mais comment ne pas rapprocher cela d'une certainne désafection de jrad, qui étais un des forum les plus vivant que j'eusse connut... parceque là il é quand bcp plus calme qu'il étais..

donc est-ce que cette forme un plus brutale de remonter bretelle , chaussette, pantalon et oreilles des membres viens d'une concertation concerté entre modo, ou bien est-ce que nos modos ne serais pas un peu fatigué voire désenthousiamé, après 4 années de bon et loyaux service....

zébulon me fait de plus en plus pensé a une bande vieux pote qui sont bien ensemble, mais qui n'ont lus grand chose a se raconter... ni a échanger???

je sais c un troll, mais bon, a force de voir les modos taper un peu durement, on finit par avoir aussi la peau et la dent dure en face...

benh wi et c pas nouvo ... on regreterais preske le temp ou le ruddy-charles faisait ses conneries ... O Ambiance ,,, ; )

++

Invité rootkit
Posté(e)
Allez ruddy Fluxay powaaaaa :P

nempeche juste le nom et je sent ke le post peut partir en vrille direct ... C bo d'etre le james Dean du net fr ,,, ; )