Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Pour mettre un peu de convivialité dans l'équipe, rien de tel qu'une bonne bouffe...

Quetz, puisque tu le proposes si gentiment (et si régulièrement, puisque, me semble-t-il, ce n'est pas la première fois que tu exprimes ce regret "c'était mieux avant"), quand est-ce que tu nous invites à faire la fête chez toi ? ;-PpPpPpP

lalalala, c'est ma première fois que je le fais le coup du "s'était mieux avant" parceque là je suis certain qu'on buvait beaucoup plus avant sur JRAD, mais bon, si la loi evin fait des ravages sur zeb, je n'y peux rien...

mais c clair que certain modo ne prenne plus autant de pincette qu'avant... pô que ça soit injuste, loin de là, mais bon, on n'est pas des boeuf non plus.. keep cool les gars, inutile de se la jouer sarkozy's boys pour que l'ordre règne ici-bas..

quand a ala bouffe j'aimerais avoir les moyens de faire la fete tout court, DSL kwelcat...

mais qui sais si la situation se décante...

Invité Gil-Galad
Posté(e)
:P cheers les vieux ! :-(

C'est vrai qu'on s'en est raconté des choses contradictoires à l'époque et je me souviens que c'était pas que des débats sur la couleur des néons ou la légitimité de certains softs :-P

J'en garde aussi un excellent souvenir :-P

Moi aussi... c'est vrai :-P

c'est une autre epoque...

Posté(e)
quand a ala bouffe j'aimerais avoir les moyens de faire la fete tout court, DSL kwelcat...

mais qui sais si la situation se décante...

L'interêt de l'organiser chez soi c'est qu'on a pas à payer le train ou l'avion pour venir...

Posté(e)
L'interêt de l'organiser chez soi c'est qu'on a pas à payer le train ou l'avion pour venir...

vi mais il y a la cuisine à faire, la vaisselle, ramasser le vomi des petites natures et virer ceux qui ne veulent plus partir, en tout cas pas sans ta femme :P

Posté(e)

he bien une petite :P en passant ne vous fera pas de mal :-P de plus c'est l'heure de l'apéro :-(

a+

Posté(e)

Faut pas tout nous mettre sur le dos aussi, il ya de moins en moins de topics qui dérivent, bientôt on sera obligé de faire partir nous mêmes nos propres topic de travers pour avoir quelque chose à moderer :P Si c'est pas triste :/

Je propose un petit topic avec un comparatif de Bieres puisque c'est un sujet de discussion réccurent, evidemment faudrais trouver quelques experts ... et des testeurs aussi ....

Posté(e)

Je propose un petit topic avec un comparatif de Bieres puisque c'est un sujet de discussion réccurent, evidemment faudrais trouver quelques experts ... et des testeurs aussi ....

Je prends ! :P

Posté(e) (modifié)

Je prends aussi !

P.S. Yavait pas eu un sondage sur "vos bières préférées" il y a quelques temps??

P.S.2 Zavé remarqué que TheClem a mis une majuscule à Bières, ça fait plaisir...

Modifié par tropabo
Posté(e)

Merde ! Va y avoir encore une guéguerre franco-belge !

La Kro (roteuse) des bretons ! Faute de Chouchen ...