Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

depuis xp pro, mon imprimante hp 720c fonctionne en standard, c'est à dire que qu'elle ne fait plus recto verso ni livre, ni banderolle, xp ne permet plus d'utiliser son propre programme, comme sur bp d'ordinateur je présume

ma question est:

connaisser vous un prog qui pourrait remplacer le programme d'origine ?? ou l'immiter

(hp ne fabrique plus les drivers pour hp720c / xp pro, et ne propose d'en acheter une autre !! marrant non, pour une imprimante quasimant neuve :P)

je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas, alors hp, oui mais !!!! quand a leur serieux !! j'ai comme un doute

Posté(e)

Salut video823, j'ai aussi cherché ce pilote d'imprimante pour WindowsXP et j'ai pas trouvé. Je suppose que HP ne développera pas de pilotes adaptés pour Windows2003!!!

Posté(e)

ben alors et Internet ça vous sert a quoi mmmmmm???

par contre méfiez vous, il y a de plus en plus de sites de drivers payants.

et ça je trouve ça délirant : devoir payer pour pouvoir télécharger un driver qui est lui, gratuit............

de toutes façons dites vous bien, vos le trouvez a un endroit ? il sera obligatoirement a un autre............

Posté(e)

bonjour

suite a votre aimable participation, je suis aller vite voir ces fameux drivres sur le site,(http://www.printer-drivers.com/companies/456.htm?acd=3&rvd=5&thx=9&bng=7&o=5)

mais hélas j'ai bien vite déchanté, car il y a bien moulte drivres, et j'ai bien essayé de prendre celui qui correspond a mon imprimante HP720c pour XP PRO mais voila, xp veut un point info, ou un exe, ou un tiroir ou ce trouve l'imprimante que je n'ai pas trouvé dailleurs, (pour m2003 il n'y aura jamais de drivers chez hp pour cette imprimante hp me l'a dit et ma proposer d'en acheter une autre moyennant 10% de réduc) ridicule mon imprimante me satisfait pleinement

si vous avez une autre idée je suis preneur,

merci quand même pour votre aide :P

Posté(e) (modifié)

Hp n'assurera pas de support pour les imprimantes déjà supportées par XP. Je pense qu'il va falloir te trouver un logiciel de gestion d'impression pour ce que tu veux faire....:P

J'ai essayé de chercher sur le web mais c'est pas évident, il ne reste plus que télécharger.com, ou alors profiter des 10% de réducs (scandaleux !!).

Modifié par bouli
Posté(e)

essaye avec les drivers de la 940C (j'ai remarqué que chez HP leurs drivers faisez plusieurs imprimantes et quand XP en reconnait une il pose un driver générique qui couvre aussi plusieurs imprimantes..........

donc essaye avec celui de la 920C 932C, 935C et 940C, on ne sait jamais.....

sinon........ben je te conseillerai de ne même pas profiter des 10% de largesse de HP et de carrément changer de marque (Canon par exemple).