Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :-(

J'ai seulement une petite question, ca fait quelques post que j'envoi mais jen reste toujours seulement qu'a 2 d'inscrit,

pourquoi ?

non non j'ai rien fait :P

Posté(e)

Salut,

c'est parce que les posts dans le forum, j'ai rien à dire ne sont pas comptabilisés, ce doit être ça dans ton cas :P

Posté(e)

:-( ho c'est qu'il est pas très gentil le Monsieur

non ce n'est pas ca, j'ai des post ailleur , oui oui

mais laisse moi le temps je viens d'arriver :P

alors si tu n'as pas réellement de réponse passe a un autre post, y en a plein :-P

@+

Posté(e)
:-( ho c'est qu'il est pas très gentil le Monsieur

non ce n'est pas ca, j'ai des post ailleur , oui oui

mais laisse moi le temps je viens d'arriver :P

alors si tu n'as pas réellement de réponse passe a un autre post, y en a plein :-P

@+

la réponse que je t'ai donné est la bonne, mon cher Kelly, je ne vois pas mon intérêt de t'induire en erreur :-P

Posté(e) (modifié)

Non non mais il ne blague pas, c'est apparement un décision prise ô temps jadis, devant la prolifération de certains posts inutiles.

Postés par certains intérressés de gravir les echelons de zebulon (les rangs).

Quelle bêêêêêêêlle quête....

Pitoyable en fait.

Modifié par bouli
Posté(e)
la réponse que je t'ai donné est la bonne, mon cher Kelly, je ne vois pas mon intérêt de t'induire en erreur :-(

:P je crois ne pas dire de connerie en disant que c'est Ma chere....

Posté(e)

ho oui bouli Kelly Slater c'est un vrai de vrai mec, mais dit moi c'est qui ? :P

tout a fait Betov, tu ne dis pas de conneries :-(

lol

@+