Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Important tres important


Samot

Messages recommandés

Bon je sais pas du tout si c une conneries une movaise blqgue ou otre chose d en se genre mais plusieur email que je recoit me dise je cite mot pour moi :

 

Salut, sur ton pc, fé une recherche de fichier: sulfnbk.exe

 

Si tu l'as vires le immédiatement. C un virus ki se déclanchera dem1 !!! , il se trouve dans c:windowscommand

 

 

 

http://www.symantec.com/avcenter/venc/data...xe.warning.html

 

 

 

Et moi ca me fait flipper ca puisque je lai le fichier en question et tous mes potes aussi alors c vrai c fo dites moi vite parce que je c plus quoi faire?????????

 

Dois je le supprimer please vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.news.yahoo.com/010530/44/1b7uu.html

 

Un début de réponse...

 

Il y a un autre post à ce sujet sur le forum...ici

 

 

 

_________________

 

beerchug.gifLes esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des

 

événements, les esprits médiocres discutent des personnes. -- Jules Romains

 

[ Ce Message a été édité par: mékivouzèt le 2001-05-31 19:14 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samot tu sais lire ou tu le fais expres ?

 

 

 

Premiere phrase que je lis sur Symantec :

 

"This particular email message is a hoax"

 

 

 

A moins que tu ne saches pas ce qu'est un Hoax. Pour ton information, c'est une fausse nouvelle, un piege à cons, un truc pour faire flipper les simples d'esprit et les personnes qui ne connaissent rien au sujet dont il est question et qui prennent pour argent content ce que n'importe quel abruti peut leur sortir. Un hoax quoi.

 

 

 

Ca fait au moins 10 messages sur ce forum que je vois a propos de ce hoax particulier. La meme reponse est mise a chaque fois : "c'est un Hoax". On va pas en parler jusqu'à Noel de cette connerie !!!!!!!

 

 

 

Enfin, si c'est un virus icon_smile.gif C'est un vrai piege à con ! Parce que si vous faites ce que dit le message, ca va vous faire tout drole icon_biggrin.gif Mais en fait, vous l'aurez bien cherché.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de Symantec dit que c'est un hoax.

 

"The following hoax email has been reported in Brazil. The original email is in Portuguese; it is followed by an English translation. "

 

 

 

Il indique aussi que comme tout fichier exe il peut être contaminé par un virus.

 

D'autre part ce programme gère les noms longs des fichiers.

 

 

 

Sur un forum italien sur lequel je vais, la rumeur prétendait que le virus se déclenchait le 25 mai, qui je crois est un jour de fête chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...