Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai un p4 1.8ghz (je ne sais pas lequel des deux puisque sur mon process il ny a rien d'inscrit donc je ne peux pas verifié quel type de processeur j'ai)

je voudrai modifié mon fsb actuellement a 100mhz coeff:18 , par le bios mais je ni arive pas les donnée ne sont pas changeable donc--->

est-ce posible de l'overcloaké par le bios si oui comment ( un logiciel qui débloque les donnée?)?

et s'il y a un autre moyen ,pouvez vous maidez s'il vous plait?(tant qu'a faire je prefére évité de relié des points de mon cpu)

Merci beaucoup :P

Posté(e)

Manufacturer: Intel

Family: Pentium® 4

Internal Clock: 1.80 GHz

Internal Clock Maximum: 2.40 GHz

External Clock: 100 MHz

Socket Designation: Socket 478

Type: <unknown>

Upgrade: ZIF Socket

Capabilities: MMX, CMov, RDTSC, SSE, SSE2

Version: N/A

CPUID: 0x00000f12

System Info Version: 2.2

Operating System: Microsoft Windows XP

Processor: Intel Pentium® 4 @ 1.80 GHz

Graphics Card: NVIDIA GeForce3 Ti 200

Total Physical Memory: 512 MB

Free Physical Memory: 235.04 MB

Motherboard Manufacturer: MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD

Motherboard Model: MS-6399

Description: Contrôleur processeur Intel® 82845 vers E/S - 1A30

Vendor ID: 0x8086

Device ID: 0x1a30

Subsystem ID: 0x00000000

Revision: 0x03

Description: Intel® 82845 Processor to AGP Controller - 1A31

Device ID: 0x1a31

Revision: 0x03

Description: Contrôleur d'interface Intel® 82801BA LPC - 2440

Device ID: 0x2440

Revision: 0x12

Description: Contrôleur Intel® 82801BA/BAM SMBus - 2443

Device ID: 0x2443

Subsystem ID: 0x39901462

Description: Pont PCI 82801BA/CA - 244E Intel®

Device ID: 0x244e

voila tt ce que je peux vous fournir (si c'est pas utile ou c'est vraiment de trop supprimé en une partie!)

Merci

Posté(e)

si je serais toi je ferais un petite MAJ bios afin de profiter des nouvelles fonctionalite

tout y es sur le site de MSI

si c'est toujours griser tu devra proceder a un OC via windows avec les soft genre SETFSB etc...

sinon en regardant le manuel de ta carte regarde si tu ne peux pas changer un jumper qui bloc peut etre ces acces la ? sinon mis a part les pointage entre les PIN du processeurs je ne vois pas

Posté(e)

je crois pas que ma carte mere est une msi de plus g pas eu le manuel avec ma carte donc je peux pas vérifiér le shema!

Maj bios?

sa revien o meme de faire un oc , quelles est la diférence avec un overcloking tt simple a partir du bios?

ps:(pentium tu me fais chié j'ai très bien réussi a poussé l'amd de mon potes mais la... :P au fait il a un amd 1900+ a 1.2ghz je lai poussée a 1.6ghz je peux encore monté ou la c'est deja bien?)

Posté(e)

oui car c'est dans windows que tu utilise tes applications donc je dirais que ca reviens presqu'au meme

MAJ = mise a jour !

maintenant l'amd de ton pote est pour ma part tout de meme cadence a une bonne vitesse oui il peut encore le pousser en oubliant pas d augmenter le voltage et le VDR ram car tu commence a monter haut de le fsb et la ram a besoin d'un peu de peps aussi :P met le a 2.6

Posté(e)

voila donc g dl quelque logciel pour connaitre des info de mon pc(carte mere) donc c une micro star international*-*--->

msi :Ms-6399 chipset i845-w627hf , génération g7 j'ai ete sur le site msi mais je trouve pas , on peut m'aidé a overcloaké ce process !

Merci!!!