Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Quelqu'un peut-il supprimer ce post ridicule écrit dans un moment de délire ?  :P

Oh... t'es pas sympa avec Kryptal... :-PpPpPpP

:-(

Je parlais du miens j'avais mi une connerie monumentale qui ne me plaisais pas lol

:-P RC

Posté(e) (modifié)
Quelqu'un peut-il supprimer ce post ridicule écrit dans un moment de délire ?   :P

Je parlais du miens j'avais mi une connerie monumentale qui ne me plaisais pas lol

Trop tard, Kewlcat la dit donc c'est vrais .... gna,,,, snif... :-P

Si cela ce poursuit ce Topic pourrais etre renommer, "CONCOURS DE QUOTE". Celui qui à la plus grosse quote gagne. lol :-P

Bonne quote

Modifié par Kryptal
Posté(e)
Quelqu'un peut-il supprimer ce post ridicule écrit dans un moment de délire ?  :P

Kuku Styl ! ; )

(sa faisai lonnnnnnnnngtemp : )

++

Posté(e) (modifié)
Quelqu'un peut-il supprimer ce post ridicule écrit dans un moment de délire ?   :P

Kuku Styl ! ; )

(sa faisai lonnnnnnnnngtemp : )

++

Oui :-P

Mais t'inquiète je vais revenir t'embeter ds pas longtemps sur ICQ si tu veux :-P

Kryptal > Hum je vais tenter le concours ... :-P

Ha pis tiens je vais mettre un wall avec une rose (Si tu vois ce que je veux dire :-P)

Modifié par Stylken
Posté(e)
Kryptal > Hum je vais tenter le concours ... 

Encore un jeune zébulonien ce kryptal, souhaitons qu'il comprenne mieux notre sens de l'humour que l'interet d'un Quote...

Sebb,

Posté(e)
Oui ;)

Mais t'inquiète je vais revenir t'embeter ds pas longtemps sur ICQ si tu veux :grin4:

Kryptal > Hum je vais tenter le concours ... :lol:

Ha pis tiens je vais mettre un wall avec une rose (Si tu vois ce que je veux dire ;))

J'ai failli coneiller les MP mais passer à ICQ c'est une bonne idée aussi...

Posté(e) (modifié)
Kryptal > Hum je vais tenter le concours ... 

Encore un jeune zébulonien ce kryptal, souhaitons qu'il comprenne mieux notre sens de l'humour que l'interet d'un Quote...

Sebb,

Semble tu réelement savoir de qui ou de quoi tu parle toi !!!! lol :-(

Salutation Sebb et bienvenu sur Zébulon (ou sur terre) dont l'humour est parfois hummmm,,,, particulié mais pas toujours accèssible à tous. :-P

Pas évident pour tout le monde de bien comprendre la structure d'un message et de plus émettre une opinion sur ce que l'on ne comprend pas !!! Oufff, n'est ce pas Sebb, pas trop évident pour toi mon ami. lollllll :-P Hé oui, je parle de toi.

Conclusion : la phrase (Hum je vais tenter le concours ...) à été écrit et avec raison par Stylken qui répondait avec humour et complicité à Kryptal,,, (J'adore Stylken) voila. lolllllllllllll :-P

Kryptal 41 ans

Membre n°: 346

Anciennement Modérateur

Aurrait tu Sebb d'autre souhait ou conseil à mon égard par hazzard ,,,, n'ésite pas lol :P

Modifié par Kryptal
Posté(e) (modifié)
Kryptal > Hum je vais tenter le concours ...  :-(

Ha pis tiens je vais mettre un wall avec une rose (Si tu vois ce que je veux dire :-P)

lollllllllllllllll

Ha,,, le bon vieux temps et qu'avait t'il derrière cette rose Stylken!!!! ,,,, lolllll :-P

Cela pourrait etre un nouveau concours (Quesqu'il y a derrière cette rose)... Shuttt (faut pas le dire) lol. :P

Modifié par Kryptal
Posté(e) (modifié)

salutation,

Kryptal 41 ans

Membre n°: 346

Anciennement Modérateur

Quand je disais un jeune zébulonien, je pensais a l'ancienneté dans le forum, pas a ton age...

Cela dit les vieux vins ne sont pas forcément les meilleurs, certain tourne au vinaigre..

Aurrait tu Sebb d'autre souhait ou conseil à mon égard par hazzard ,,,, n'ésite pas lol

Quand a mon humour, désolé si certaine subtilité t'échappe, j'essaierais de faire plus simple, parce que zebulon c'est aussi ça, tenter d'étre compris par tout le monde, méme toi.... :P

Sebb,

Modifié par sebbinium
Posté(e) (modifié)
Quand a mon humour, désolé si certaine subtilité t'échappe, j'essaierais de faire plus simple, parce que zebulon c'est aussi ça, tenter d'étre compris par tout le monde, méme toi.... :-(

Sebb,

Bien sur, l'humour subtile décrit dans ton précédent Message et de plus tellement subtile que tu à meme omis à la fin d'émettre un smileys voir possiblement que tu te croyais etre rigolo et subtile au vue de tous !!!! :-P Ce manque à renforcé une complicité inexistante entre toi et moi. (Une manière polis pour te dire que tu t'est planté) lol .,,, que je suis cruel,,,,,,,,,, snif. lol

Allez up,,,,,, :P juste pour toi. :-P

Kryptal ne reconnait en rien les justifications de Sebb mais lui tant la main quand meme. Il en est digne, du moins je le croit. Je l'aime bien quoi.

Modifié par Kryptal