Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ca me la fait sur plusieur site de membre lycos, c est impossible de telecharger

on a un message d erreur, lycos nous dit:

vous voulez telecharger un fichier de cette page, vous devez d abord visiter la page du site

le site d ou l on vient, donc c est en boucle et au final, c est impossible de telecharger

merci de votre aide

Posté(e)

c'est peut etre du a une mauvaise configuration de ton TLL

qui est le nombre maximum de paquet que tu peut recevoir simultanement pour le regler a une valeur plus

je te conseil ca

si tu as une connexion ADSL regle le sur 128 pour ce faire

HKEY_LOCAL_MACHINE=>SYSTEM=>CurrentControlSet=>Services=>Tcpip=>Parameters

dans le tableau de gauche tu ajoute une nouvelle valeur dword que tu nomme DefaultTTL et tu lui donne la valeurs deciamal de 128 si tu possede une ligne haut debit sinon 64

Posté(e)

euh... le TTL c'est le Time To Live des paquets IP et ça définit le nombre de routeurs que peuvent franchir les paquets.

Un TTL trop court empêche l'accès à des PC si le nombre de routeurs sur la route empruntée est supérieur à la valeur du champ TTL.

En aucun cas ça ne gère le nb de paquets que l'on peut recevoir.

Le site web Lycos est bien atteint, et vu que c'est en France, ça m'étonnerait que les paquets fassent 3 fois le tour du monde pour y arriver => pas un problème de TTL.

Comment Lycos sait si l'internaute a visité la page perso pour pouvoir télécharger?? moi, j'irais voir du côté de la gestion des cookies par exemple.

Posté(e)

>cedbarns: pas de problème pour télécharger (enfin le premier lien de la liste sur le site version +frame) donc un problême plutôt du côté de ton navigateur je pense.

>ptibac23: pas grave, je ne faisais que rectifier le tir :P

Posté(e)

ptibac23: pas grave, je ne faisais que rectifier le tir oki THX

essaye avec mozilla voir si ca te fais la meme chose

sinon tu peux faire dans iexplorer=>outils=>programmes=>retablir les parametre web !