Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Y a aussi XPLight.exe

c'est un programme pour supprimer le sucre et les calories superflues :-(

Celui là il en enlève un peu trop :P ... il enlève carrément tout :-P

Posté(e) (modifié)
Salut,

à méditer :

1. Le cookie "immortel" de Google

Google était le premier moteur de recherche a utiliser un cookie qui expire en 2038. Ce cookie contient un identifiant unique qui est stocké sur votre ordinateur. Google attribue un identifiant à tout visiteur qui consulte Google pour la première fois. Ainsi il lui est possible de "reconnaitre" les visiteurs qui font des recherches.

2. Google enregistre tout

Pour chaque recherche effectuée sur Google, les valeurs suivantes sont enregistrées : l'identifiant unique contenu dans le cookie, l'adresse IP de l'ordinateur ayant fait la consultation, la date et l'heure, les critères de recherche (mots clefs...) ainsi que le navigateur Web utilisé (Mozilla, IE...).

De plus en plus, Google adapte les résultats aux besoins du client en se basant sur l'adresse IP de l'ordinateur. En effet, il est parfois possible d'avoir des informations géographiques sur la localisation de l'ordinateur en fonction de son adresse IP.

5. La Google toolbar est un spyware

Avec la Google toolbar équipée des fonctionnalités avancées, Google conserve les derniers termes de votre recherche ainsi que votre identifiant unique. Leur "Privacy Policy" déclare cela uniquement parcequ'Alexa a déjà perdu un procès car leur toolbar faisait la même chose sans le déclarer. Un autre mauvais point : les mises à jour de la toolbar se fait automatiquement, sans demander son avis à l'utilisateur. Cela signifie, que si vous avez installé la google toolbar, à chaque mise à jour de ladite barre, Google à accès à votre disque dur sans vous en avertir... La plupart des sociétés (dont Microsoft) qui font des mise à jours automatiques par Internet demandent confirmation à l'utilisateur. Mais pas Google.

la source

tu peux utiliser Mozilla firebird, qui a la fonction de supprimer les pop-up et plus si affinité ....

:-(

je trouve ca cool comme fonction, le cookie ID qui mémorise , je m'en serts souvent : ciné pathé et paf google me donne les pathé sur Nice :P

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)
Tu peux toujours essayer avec 2000/XpLite ... amuse toi bien moi j'ai essayé d'enlever quelques trucs je me suis retrouvé sans Oe

:P Ta enfin connu le bonheur :-(

Sinon ta revenge of mozilla qui est pareil que IEeradicator mais je crois que celui ci est compatible 2000 XP

Posté(e) (modifié)

J'ai rien viré qui concernait Outlook Express ... j'ai viré les trucs d'accessibilités et Msn Explorer...

oui c'est quand même un spy mais rudement pratique , depuis le temps le bougre connait tous mes goûts  :-(
Tu m'étonnes ... ça s'appelle pas un spy pour rien :P ... Modifié par Gen