Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

a mon avis oui tu peux essayer de flasher ton bios, effectivement il y a des risques mais faut vraiment pas avoir de chance... si tu as MSI tu peux essayer de voir avec live update qui doit etre fourni avec les pilotes de ta carte mere c assez simple, il va te dire si il y a un nouveau bios a jour pour ta carte ainsi que les nouveau drivers pour ton materiel, et ensuite il te dira toute la procedure a suivre donc normalement ca se fait tout seul pas besoin d'etre un pro !!

@ ++

bonne soirée !

Modifié par Styledown

Posté(e)

Avec les pertubations électriques en ce moment , fais quand même attention /!\

c'est trop bête un flashage raté du à une coupure de courant, j'en ai eu 4 aujourd'hui , des coupures de courant...

sinon en tant normal , l'opération est bénine, tu mets à jour ton bios :P

Posté(e)

j ai essayer il me disent ereure je sais pas quoi j ai eu peur pour ma carte mere !!!!! vous avez pas un lien pour le nouveau bios MS6712 ou KT3V merci d avance mais donner pas le lien de TOUSLESDRIVERS.COM c est la qu il marchent pas merci d avance!!

Posté(e)

pour utiliser live update il faut que tu soit connecter a internet...

masi sinon oui je l'ai utiliser opur flasher le mien, enfin pour telecharger le bios, mais pour MSI les bios sont plutot simple a utliser, le fichier pour le bios ma fait inserer une disquette ou l a ensuite installer ce qu'il faut dessus j'ai juste eu a booter sur la disquette en en 15 secconde c'etait fait... rien de bien compliqué apparement... faut juste suivre la procedure

@ ++

Bonne nuit aussi !

Posté(e)
:P tout s est bien passait et la mise a jour du bios me permet de mettre un 3200+ barton ^^ et il a mis au point ma sonde maintenant je suis a 45 degree en pleine charge encore un chose je voudrait s avoir coment faire reconnaitre mon 2400+ par un 2800+ ou plus par ma carte mere en l oc parce que pour l instant je suis en FSB 145 c est stable mais pas au dessu mais ma carte mere le reconnait toujour en 2400+ alors que aida32 30.85 le reconnait en 2800+ merci d avanve repondez vite please