Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AXIA 1 Ghz ...


franklin

Messages recommandés

Bonsoir , oui il est tard, tres tard ..

 

La semaine derniere en voulant remettre à jour ma config (un PII 266 ..., qui marchait tres tres bien !!!!), je vais chez mon assembleur avec la ferme intention (apres moult reflexion ..) de repartir avec 1 Tbird 900 + 1 MSI K7T turbo.

 

Je demande tout ça à mon marchand, me dit qu'il n'en n'a plus, et k'il me deconseille AMD pour Intel..., Bref je reste sur mes positions et me resoud à prendre à la place 1 T Bird 1 Ghz (ouah.., ça le fait ...)., J'arrive chez moi examine la bête et qu'est ce que je vois ecrit ? AXIA ! j'avais cru comprendre sur de nombreux site que c'était une trés bonne série et tres apte à l'ocking ..., ne connaissant rien à ce sport (!) je repart sur mes sites favoris (hardware.fr, Clubic, Pc-maintenant ...), je fait une recherche avec le terme AXIA pour verifier mes soupçons ... c'était vrai !!!

 

ni connaissant rien je vous demande donc de l'aide.

 

Quelqu'un peut'il me détailler pas à pas tout ce qu'il faut faire en étant le plus precis ... merci

 

 

 

Ma config :

 

TBIRD 1 GHZ AXIA (200mhz)

 

MSI K7 T turbo

 

Ventilo CoolerMaster EP5 6l11 (90 F, et tres bien noté chez hardware.fr)

 

2x128 Mo PC 133 (de la Dan elec acheté chez Eurisko et de marque Hyundai, comme les voitures ...)

 

CV i 740 AGP (ben oui ...,mais ça va changer)

 

DD 4,3 Go UDMA 33 W digital ( idem ...)

 

CD Rom Plextor 32 x SCSI (Mmmm..; terrible)

 

graveur Teac 4x scsi (marche bien, mais un peu lent ..., plante presque jamais)

 

Carte SCSI Adaptec 2904

 

Boitier moyen tour (ça aussi ça va changer un Antec SX1040B me fait bien b ..., ou un coolermaster mais P....N que c'est cher (1200 et 2500 ....))

 

 

 

Quelques temperature avec MSI FuzzyLogic

 

Démarage : 35-38°C

 

Au bout d'1 heure de surf + MP3 : 51-57°C

 

Le reste du temps : 40-50°C

 

PS : il fait extrement chaud en ce moment dans le midi (T° ambiente dans ma chambre à cette heure ci : 25-28° C)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...