Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila j ai oc ma carte graphique ( geforce 4mx440 ) de 250@261 et de 300@318 est ce que je peut encore monter ou vaut mieux en rester ici???? pour l instant pas de bug graphique rien de tout, tout va bien!!!!!! et encore une chose j ai l aisser tout d origine je n ai rien changer!!!! merci d avance :P

Posté(e)

je l ai encore + oc maintenant je suis passer de 250@298 et de 300@334 c est stable au dessu il y a des bug!!!!! et j ai mis un ventilo CPU 2400+ dessus et ca marche tres tres bien je touche les memoire froide!!! le rad froid!!!!!

Posté(e)

Tant que t'a pas d'artefact tu peux grimper, quand ils commencent à apparaitre tu redscends de 2-3 Mhz.

Ensuite augmente le Core seul et la Ram seule, pas simultanément, pour voir quelles sont les fréquences maximales supportées pour ces deux composants. Tu sauras comme ca quelle est la fréquence amx de ton core et celle de la ram.

Enfin saches que certains drivers, qui sollicitent moins certaines unités de traitment de ta carte graphique, sont plus optimisés pour l'oc que d'autres.

Mais là il faut les essayer et c'est bien chiant !!

Posté(e)

les driver son les 45.23 et je suis passer de 250@298 et de 300@334 apres il y a des bug graphique si je monte plus haut!!! la c le max je croit bien mais on voit pas beaucoup de diferrence c normale,????? a 3d mark 2001 je suis passer de 3600 point a 4068 point c bien l augmentation?????

Posté(e)

Tant que tu augmentes c'est toujours bon signe !!

Pour les drivers si tu utilise DX9 c'est sûr que tu n'a pas le choix, si les jeux que tu utilise ne sont pas DX9 essaye une version inférieure des drivers qui prendront mieux en charge ta "SuperGeforce2MX".

Car la Gef4MX c'est un peu ca quand même.

Posté(e)

oui lol avant j avait 1 geforce2 mx400 mais il y a quand meme 1 differrence!!! et les jeu que j utilise son sous direct X 9 et oui je joue pas a de la merd...... voila sinon quand il y a des bug graphique ca beut dire qu on montera pas plus haut????

• 2 semaines après...
Posté(e)

j ai encore augmenter de 250@380 mhz et l autre ligne de 300@325 je croit que je peut encore monter la premiere ligne mais j ai peur je l ai deja augmenter de 130mhz c est beaucoup je trouve!!!!! vaut mieuyx que je m arete la ou pas ??????? ou meme que je redescende les frequence?????? merci d avance :P

Posté(e)

jveux surtout pos gacher ton fun mais une gf mx 400

d'ici un mois ou deux tu devra changer de carte si tu veut pos

executer t jeux par le software.... :-P

Mais continu a O/c :-P

mais ne depasse pos 350 car je ne croi pos ke la carte le suporterai... :P

:-(