Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C pas grave, enfin je sais pas moi je suis pas modo, mais c juste que ça ma fait bien rire de voir un message de toi dans chaque section du forum qui disait, approximativement :

PLLLZZZZZ !!!!!! HELLLPPPP !!!! ALLEZ REPONDEZ KOI !!!!!!! OU VOUS ETES !!!!

:P:-(:-P

Posté(e)

si je serais toi j'arretererais la car tu risque de maximum encore monter de 4 de chaque pour VPU et le RAMDAC ce qui porte le gain a 0,9 peut donc pas terrible

laisse comme ca c'est deja un exploit

ce que tu peux faire c'est enlever le fast write dans le bios pour ton agp tu gagneras encore un peu en fps

contrairement a ce certain crois

le fast write ralenti plus qu'autre chose ton agp

Posté(e)

merci pour vos réponses mais esr ce vraie peu t on desactiver le FAST WRITE de l AGP dans le bios ca fait gagner en FPS ??????

merci d avance!!!! :-(

encore une chose j ai monter encore le gpu de 351@380 ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au dessus=BUG

alors ma carte graphique ( geforce 4mx440 SE ) donne ca

GPU de 250@380

MEM de 300@327

ce qui est un vraie exploit mais dans le bios il y a aussi un truc comme AGP ????? (quelque chose) qui est a 128 MO c est mieux de le descendre a 64 MO ou de le monter?????

encore merci d avance :P

Posté(e)

je sais pas mais si je touche le rad du GPU ca ne brule pas de tout je peut rester pendant 10 min ca ne fait rien mais je mis sur la carte le ventilo de rad d un 2400+ qui aspire l aire ( derriere la carte la ou il y a le GPU) et qui est directement envoyer a lexterieur de la tour ^^ sinon le moire sont chaude peu pas rester le doigt dessu plus de 20 sec mais ca va je m arete LA ^^

mais pouvait vous repondre a mes question siter si dessus

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P