Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prob dans les jeux sous windows 2000

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

STOP 0X0000007F puis un sorte de decompte

voilà ce qui me sort quand je lance un jeux apres quelque instant

je suis sur directX 9b (et pour le virer bonjour) et windows 2000 SP3

je vais tenter un sfc poiur verifier qu'il es pas un fichier qui a ete conrompue

mais bon peu pas maintenant

Modifié par dani482

Posté(e)

Commence par aller dans le panneau de config, Systeme, avance, demarrage et recuperation, desactive Redemarrer automatiquement, puis n'enregistre pas les infos de debugage.

Ensuite, note bien le message complet, afin d'analyser ce qu'il se passe.

Posté(e)
Ton décompte fint par rebooter ta machine ?

Parcequ'a ce moment la c'est surement un virus...

... Et pourquoi essayer de supprimer DirectX ?

Non, il s'agit probablement du contenu de la RAM qui est train d'être écrit dans le fichier Memory.dmp.

Posté(e) (modifié)

deja l'ordi demarre pas en fait c mon ptit frére qui ma montrer avant que je part au Bahut donc j'ai notée le minimum qui STOP 0X0000007F Unexpecter_Kernel_mode_traps (enfin quelque chose comme ca)

d'aprés ce que j'ai trouvé sur le net c lieu soit un prob matériel soit un soft qui a un prob de compatibilté avec 2000 mais je vois pas qu'es ce que ca pourrai etre

[EDIT] bon j'ai fait planter la bestiole pour voir et ca me donne pour etre exacte :

STOP 0X0000007F (0X00000008, 0X00000000, 0X00000000, 0X00000000)

UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP

puis divers info sur le vidage memoire

[EDIT 2]:Q137539

ca m'aide bcp on dirai

Modifié par dani482
Posté(e) (modifié)

bon je vais essayer de mettre a jours les drivers de ma carte grave (les fameux 4in1 de chez via) et de changer le drivers de la CG

sachant que j'ai une Geforce 2 TI 64 Mb avec une sortie Télé non utilisé (mais on sais jamais) quel est la meilleur version des drivers NVidia que je doit utilisé (c la 23.11 je croi mais pas sur)

roh :P:-P chez LEADTEK ils sont mits la version 43.51 du detonator (surment modifier) sur leur site (en plus c celle que j'ai installé sur mon ordi donc..:-() :-P

Modifié par dani482
Posté(e)

Si tu utilise DX9 il te faudra obligatoirement des drivers compatibles avec, donc les 45.03 sont indiqués pour toi.

Le bug peut être lié à ta version de 4in1 aussi.

Essaye cette MAJ.

Tu peux virer Dx9 avec Dx uninstaller.