Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

HELP ! tjs pb avec ABIT KT7 et sblive 1024


Spike

Messages recommandés

Salut,

 

g tjs des problemes et ca commence a me gaver.

 

Avant de poster ce message g tout de meme fais quelques trucs du genre, chercher sur le forum ce qui pourrait m'aider(rien ou alors mal cherche), installe le VIA 4en1 (un truc dans ce genre) versio 4.31. Ca a regle pas mal de probleme mais g tjs des soucis avec ma carte son. Pour etre sur g tout de meme enleve ma carte histoire de voir.

 

sans la carte son aucun probleme tout fonctionne aucun jeu plante. avec et bien windows se bloque des le debut ou 1 a2 minutes apres.

 

 

 

HELP ME !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SB live! prennent comme tu le sais 2 IRQ. Dont un pour l'emulation SB16 et par convention, c'est l'IRQ 5 pour des PB de compatibilité des Jeux DOS. En résumé, on voit souvent une SB live! qui prend les IRQ 5 et 9. IRQ partagé ne veut pas dire IRQ bloqué...

 

Autre chose, les fabricants de CM associent certains slots PCI à certains IRQ et donc, une Live! ne fonctionne pas sur certains slot PCI! C'est parfois dit dans les FAQ de la carte... courant chez ABIT...

 

icon_smile.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les mêmes problèmes (Abit KT7 et SB Live Player)et la seul solution que j'ai trouvé, et qui fonctionne,c'est de retourner chez mon intégrateur et de faire changer la carte mère Abit pour une Asus A7v133A. Le tout gratis bien sûr. DE TOUTE MANI7RE Abit, ils ont en plus des problèmes avec la gestion de l'usb et de certains modem ADSL ( cf news chez http://www.hardware.fr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai une KT7A RAID, un Athlon 1.2 bus 266, une SBlive et une Guillemot à Chipset YMF744 (+CV, modem, etc...)no problem si on désactive (pas supprimer)le SB16 (et d'ailleurs aussi le game port de la yamaha...sinon pas de joystick) si tu n'a pas de jeux DOS. Ce qui excellent c'est de mettre la sortie de la yamaha (excellent midi pour une carte de ce prix 200f il y a longtemps)dans l'entrée de la SBlive (bons effets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...