Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Voilà j'ai un chtit problème là...

Lorsque je veux redémarrer Windows 2000, il me ferme tout normalement (enregistrement des paramètres, fermeture de windows,... ) puis au lieu d'éteindre la machine l'écran devient noir mais le PC tourne toujours (les ventilateurs marchent toujours)

Ce n'est pas un problème matériel apparemment, car en changeant la carte mère le problème reste le même. J'ai essayé avec une autre install de 2000 ça fonctionne. Avec un autre disque dur mais la même install (clone du disque) ça ne fonctionne pas... CHKDSK ne trouve pas d'erreur.

Je ne peux pas me permettre de formatter le PC (c'est un PC d'entreprise), donc si qqun a une idée c'est vraiment mais alors vraiment le bienvenu...

a plus

EDIT : ca fait la meme chose lorsque on veut ARRETER (et non redémarrer) la machine.

Modifié par koatler

Posté(e) (modifié)

à la base c'est une installation normale (pas un gohst), mais j'avais essayé de gohster le disque sur un autre voir si ça faisait la même chose...

merci quand même

ça me prend la tête cette connerie, je suis dessus depuis ce matin !!!!

Modifié par koatler
Posté(e)

Salut,

ce ne serait pas un problème de mise en veille prollongée ou de carte reseau ou modem qui bloque ton extinction ?