Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clavier capricieux ??

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon problème ...

Je change régulièrement de clavier (mon pc fait des voyages réguliers maison-appart-lan) et j'en ai un qui pose vraisemblablement problème ..

C'est un clavier logitech internet keyboard special edition (le noir, fourni sans souris) avec le soft qui permet de gérer les raccourcis winamp, internet ....etc

Premier problème, mon PC met deux plombes a s'arréter quand ce **** de clavier lui est raccordé (ca le fait pas avec un autre clavier logitech de base ..)

Ensuite, le soft fourni avec permet d'assigner des fonctions particulières aux touches F(1 a 12) ou pas, j'ai désactivé ces raccourcis de **** pour pouvoir utiliser les touches dans d'autres applications (sauveh=garde rapides ...etc) ... le problème c'est que toutes les touches fonctionnent correctement, mais le raccourci alt + F4 ne fonctionne pas ...

Si vous voyez ce que je peux faire je suis preneur !

:P

Posté(e)

prends un clavier normal, t'as pas besoin d'installer de logiciel spécial avec, donc tous les raccourcis par défaut marchent bien et t'as pas besoin d'attendre 2 heures que ton pc s'arrête.

J'ai fait 9 ans avec un clavier sans les touches windows et maintenant que j'en ai un avec, je ne m'en sert jamais, alors un clavier avec des touches de raccourci en plus je vois vraiment pas quelle utilité ça peut avoir.

C'est plus judicieux de connaitre les combinaisons de touches utiles.

Posté(e)

1 Si c'est pour dire ca, c'est même pas la peine de répondre au topic ...

2 C'est un forum d'entraide a la base non ?

3 Si t'es réfractaire au progrès et/ou gain de temps c'est pas ma faute

4 J'ai deux claviers ca suffit amplement ...

5 Les racourcis utiles ne permettent pas

* de modifier le volume PC

* de démarrer, arréter naviguer dans des applications (winamp by example)

* de faire tout un tas d'autres choses que tes moyens apparemment limités ne t'autorisent pas a faire

Ce n'était peut etre pas le sens de tes paroles, mais " dans le doute, on s'abstient", "quand on a rien a dire, on se tait"

@ bon entendeur ...

Posté(e)

je suis sous windows XP .. les drivers s'installent a partir du raccordement du clavier (usb) ... par contre j'essaierai sans le soft de gestion des raccourcis I-touch ...

Posté(e)
1 Si c'est pour dire ca, c'est même pas la peine de répondre au topic ...

2 C'est un forum d'entraide a la base non ?

3 Si t'es réfractaire au progrès et/ou gain de temps c'est pas ma faute

4 J'ai deux claviers ca suffit amplement ...

5 Les racourcis utiles ne permettent pas

* de modifier le volume PC

* de démarrer, arréter naviguer dans des applications (winamp by example)

* de faire tout un tas d'autres choses que tes moyens apparemment limités ne t'autorisent pas a faire

Ce n'était peut etre pas le sens de tes paroles, mais " dans le doute, on s'abstient", "quand on a rien a dire, on se tait"

@ bon entendeur ...

Si c'est pour être aimable comme ça, pas la peine d'écrire un topic.