Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon alors je crois que je vais un peu m'expliquer car ce n'est pas clair au faite

avec le driver fournis avec ma carte pcmcia j'ai un petit logiciel qui me permet de se connecter et voir le trafic etc...

donc normalement comme je ne suis que 1 seul pc connecter a mon routeur :P je ne devrait voir que mon SSID qui est mon routeur :-( jusque la c d'accord

mais j'ai d'autre nom qui apparaisse polux avec une autre adress MAC boomrang avec une autre adresse mac

mais quand je vais sur le configuration du routeur je vois qu'il ne se connect pas a mon routeur car une seule adresse mac apparait comme connecter au routeur :-P c la mienne donc la aussi ca va je ne m'inquiete pas trop

alors ca veut dire que je les vois de carte reseaux a carte reseaux mais est ce qu'il y a des risque qu'ils parviennent a penetrer mon pc :-P car ca m'inquiete tout de meme un peu

j'ai 1firewall routeur mis sur medium et j'ai un autre lok n stop :-P

fais le tour des clef registre pour enlever les delgate folder etc...

NTFS acce acces disque secu

est ce qu il y a vraiment un risque :-P

Posté(e)

je dirais que ta carte voit des trames d'annonciations d'autres AP (ou carte wifi en ad hoc) avec leur SSID :-( (polux, boomrang)

plus qu'à mettre airsnort sur ta distri et sniffer un peu tout ça :P

Posté(e)

Comme dit Greywolf, tu ne devrais pas avoir trop de soucis,

sauf si ta voisine est une pirate inside :P

Posté(e)

oki merci les gars :P

mais sniffer c pas trop mon truc jsuis pas trop pro en ce qui concerne le reseaux

mais si vous avez des biftons pour ca je suis preneurs :-(:-P :-P :-P

pour les gars que je vois moi je suis en infrastructure et les autre en ADHOC

donc la difference je pense entre infrastructure et adhoc c'est qu'en adhoc il faut imperativement un autre ordinateur en WIFI qui fait le pontage tandis qu'en infrastructure les ordi se refere avant tous au routeur

c'est une explication en gros et corriger moi car je ne suis pas sur de ce que j'avance :-P