Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mozilla : ça vaut le coup ?

Messages recommandés

Posté(e)
Tout le contraire pour moi...

c'est juste pour alimenter le troll, dès fois qu'il faiblirait... :P

Nous sommes deux !

Les millions de dollars dépensés par Bill Gates pour pondre des interfaces user friendly seraient ils fondés ?? (couplé certes à avantbrowser par exemple).

Je préfére me prendre la tête à rendre IE sûr que surfer sur Moz finalement qui est beaucoup plus lourd.

Je troll pas je viens juste apporter un contrpoint léger à l'ambiance de fête générale autour de Moz. Qui est l'alternative la plus efficace à IE (là c'est bien comme ça ??)

Posté(e) (modifié)

re-salut à tous,

je crois surtout que c'est une question d'habitude,

les égouts et les couleuvres ça se discute pas

tu ne te poses pas la question quand tu es sous linux, car IE n'est pas livré avec :P

sinon, la version Firebird est beaucoup plus légère,

mais de tout les navigateurs que j'ai essayé, je préfère Konqueror

Modifié par tesgaz
Posté(e)
C clair que le petit log de telechargement de mozilla et super rapide et puis il est beaucoup mieux foutu que celui de IE.

Par contre j'ai des bugs avec MOZILLA par exemple sur le site :

http://www.peugeot.fr

La barre de navigation en haut ne s'affiche pas et j'ai du code html ou flash à la place !!!!!

Si vous pouviez tester pour voir si ca vous le fait. C con paske sinon il est excellent ce browser.

Oui, mais m'en fous j'utilise Download Express, et je VEUX continuer a l'utiliser!!!!!

Par contre pas trouve de plugin encore.....

Regarde s'il y en a un pour netscape, on peu souvent les adapter.

Posté(e)
C clair que le petit log de telechargement de mozilla et super rapide et puis il est beaucoup mieux foutu que celui de IE.

Par contre j'ai des bugs avec MOZILLA par exemple sur le site :

http://www.peugeot.fr

La barre de navigation en haut ne s'affiche pas et j'ai du code html ou flash à la place !!!!!

Si vous pouviez tester pour voir si ca vous le fait. C con paske sinon il est excellent ce browser.

Oui, mais m'en fous j'utilise Download Express, et je VEUX continuer a l'utiliser!!!!!

Par contre pas trouve de plugin encore.....

Regarde s'il y en a un pour netscape, on peu souvent les adapter.

J'ai fait des recherches de mon côté, voici ce que j'ai trouvé chez l'éditeur:

MetaProducts Download Express (DE) is a Windows 95/98/NT/2000/ME/XP program that allows you to download individual files from the Web and FTP sites at the maximum possible speed. Multiple channels technology significantly reduces download time. Download Express is a small (less than 400 Kb) Browser plugin application. Currently it supports Microsoft Internet Explorer 4.0 and higher. By default, Download Express intercepts all clicks on files with extensions: 123, ARJ, CAB, CDW, COM, DOC, EXE, JAR, LHA, MP2, MP3, MPE, MPEG, MPG, PDF, PPT, RAR, RTF, TAR, XLS and ZIP. Download Express has the auto-learn feature. It will ask you about including filename extensions when you add files with a new extension using browser click hot keys. When you cancel, Download Express opens a file window for unwanted file types and asks if you want to exclude this extension from its file types list.

Bref, pour internet explorer UNIQUEMENT.

Posté(e) (modifié)
Je préfére me prendre la tête à rendre IE sûr que surfer sur Moz finalement qui est beaucoup plus lourd.

Moi perso, IE m'utilise 4 Mo de Ram pour tourner et Mozilla 4,5 mo donc ça va je le trouve pas trop lourd surtout sur 768 Mo :P

Mais je comprend qu'on puisse préférer rester sur IE qui est quand meme pas mal quand on y ajoute de bon petits logs (anti pop up, barre de recherche ...).

Sinon TESGAZ c koi konqueror ??? Un mod Mozilla ou rien à voir ? C bien ???

Modifié par benzzz
Posté(e)

Konqueror, c'est un navigateur de KDE pour Linux, c'est le plus rapide de tous,

il existe aussi pour MAC