Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mozilla : ça vaut le coup ?

Messages recommandés

Posté(e)

Perso, je trouve que si on aime IE, autant utiliser MyIE2... y'a les avantages de IE avec en plus les onglets, antipopup (bien que je trouve que Proxomitron soit plus sélectif), mouvements de sourris.

Je suis toujour à 50/50 avec Firebird 0.7... qui a aussi ses avantages dont sa gestion des mots de passe, mais qui est (je reste sur mon avis initial) un brin plus lent que MyIE2 en ADSL (mais pas en 56k).

Bref les deux sont biens et complémentaires selon moi :P:-(

Posté(e)
Perso, je trouve que si on aime IE, autant utiliser MyIE2... y'a les avantages de IE avec en plus les onglets, antipopup (bien que je trouve que Proxomitron soit plus sélectif), mouvements de sourris.

Je suis toujour à 50/50 avec Firebird 0.7... qui a aussi ses avantages dont sa gestion des mots de passe, mais qui est (je reste sur mon avis initial) un brin plus lent que MyIE2 en ADSL (mais pas en 56k).

Bref les deux sont biens et complémentaires selon moi :P:-(

Oui, mais étant basé sur ie, il souffre des mêmes graves failles de sécurité courantes chez microsoft.

Posté(e)

c'est censé contourner les zones de sécurité internet afin de permettre d'éxécuter du code dans la zone Poste de travail (qui a par définition tous les droits).

Sur le site, c'est apparemment censé lire un cookie de google.com (donc il faut en avoir un j'imagine :P) mais il est possible d'éxécuter n'importe quel exécutable présent sur le DD par les techniques du contournement de zones internet décrites.

Posté(e)

C'est qund même fort, ce qu'on peut faire avec un malheureux, cookie... :P

Faut dire aussi j'active aucun script dans mon navigateur. Pareil pour le firewall.

C'est ma période surf secure !!

En tout cas grey c'est la couleur des rézoteur fous ?? Alusion faite au nom du site et ton pseudo...

Posté(e)
En tout cas grey c'est la couleur des rézoteur fous ?? Alusion faite au nom du site et ton pseudo...

Aucun lien :P