Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

tout dépend de ce que tu veux éxactement ?

Surfer couvert pour faire des conneries ?

Surfer couvert pour qu'on ne suivent pas tes traces ?

parce que entre nous, ce site ne sert pas à grand chose, il ralenti ton surf et tu n'as pas accés à toutes les pages que tu veux.

il vaut mieux faire un nettoyage de tes surfs avec des logiciels adaptés du style de Sweeper, qui nettoie tes traces de surf jusqu'au fichier index.dat

sweeper

Posté(e)

il suffisait de demander,

tu en veux d'autres aussi sympa :

MRUBlaster supprimes tous les listes MRU (most recent list user) des logiciels que tu utilises

MruBlaster

IDblasterPlus, modifie l'identifiant unique de Windows toute les 30 secondes si tu veux

IDBlaster

Posté(e) (modifié)

avec Proxomitron

Proxomitron

mais idblaster modifie l'id déja,

sinon, j'ai mieux spoofer l'adresse Mac de ta carte reseau

Smac

avec tous ça, tu les embrouilles un peu quand même :P:-(

Modifié par tesgaz
Posté(e)
sinon, j'ai mieux spoofer l'adresse Mac de ta carte reseau

Smac

spoofer l'adresse MAC n'a de valeur que sur un même brin physique => à quoit sert ce logi pour une utilisation internet :-(:P

Posté(e)

il modifie aussi l'adresse mac d'un modem ADSL, quand on modifie l'adresse mac, ça modifie l'adresse IP

Posté(e)

et alors?? quand bien même ça te donne une simili adresse IP dynamique (si tu es en IP fixe), celle ci pointe toujours chez toi...

Posté(e)

je n'ai pas dit le contraire Greywolf, je sais trés bien que l'adresse IP pointe toujours chez moi, c'est juste pour embrouiller les bases de données, Smac, c'est un peu le même style de logiciel que IDBlaster, il modifie l'adresse MAC, ce qui veut dire en principe, que ce n'est pas le même PC qui communique sur le net, c'est tout :P